Un festival de cinéma ouvert au cinéma commence!

22 Novembre 2016

Le festival de cinéma en plein air Cinematic aura lieu en Méditerranée du 3 au 23 octobre 2016!
Antalya - Karaman - Mersin - Adana - Osmaniye - Hatay

ISTANBUL (TR) - À la quatrième année de l’année, Sinemasal s’adresse aux enfants de la Méditerranée avec le thème du sourire.

Sinemasal, qui contribue à l'avenir de 20 414 enfants depuis 2013, en utilisant toutes les couleurs de l'art, prépare actuellement un festival de conte de fées pour les enfants vivant en Méditerranée.

Le festival, qui est organisé sous l'égide de la Sinemasal Culture and Art Association, est soutenu par un large éventail d'entreprises, notamment le ministère de la Culture et du Tourisme, la Direction générale du cinéma, la Presse de l'agence, Dimes et Ay Yapim, ainsi que Sinan Guler. et Kivanc Tatlitug.

Jusqu'à présent, les 21 provinces turques ont mené des études dans le cadre de différents événements culturels et artistiques organisés dans les grandes villes comme dans les zones rurales, avec un événement cinématographique épique et inoubliable dans la vie des enfants. Préparez-vous à vivre dans une atmosphère de fête.

Les enfants vivront des moments de joie et de joie lors du festival, qui leur sera organisé. Sur la scène inden Sinemasal Akdeniz çocuklar, qui sera organisée par l’association artistique et artistique Sinemasal, de nombreux événements, allant des concerts aux cinémas, des ateliers de peinture aux spectacles, ajouteront de la couleur à la vie des enfants.

Le festival, qui se tiendra du 3 au 23 octobre 2016 dans les provinces d'Antalya, Karaman, Mersin, Adana, Osmaniye et Hatay, mettra en œuvre le programme de trois jours suivant dans chaque province:

Jour 1: «Coup de coeur de la ville» 1. Événement
Jour 2: Voyages culturels et temps forts sociaux
Jour 3: Le cinéma est maintenant dans les villages!

Calendrier du festival:
03-05 Maison Ekim Sinemasal, Balat, Istanbul
06-08 octobre Korkuteli, Antalya
09-11 octobre Ermenek, Karaman
12-14 octobre, Tarse, Mersin
15-17 ans Seyhan, Adana
18-20 octobre Kadirli, Osmaniye
21-23 octobre Antakya, Hatay

Faisons-nous du monde une place plus attrayante dans la PEACE et la CONFORMITÉ de cette année? partir avec la question de la fête, en attendant tous les grands petits princes et princesses.

Vous pouvez également participer à cette aventure de conte de fées en suivant les activités de la page Facebook de Sinemasal.

Lien vers la page Facebook: https://www.facebook.com/sinemasalorg

Film de présentation avant le festival: https://www.youtube.com/watch?v=9mD1xNbdBAg

Hashtags: #sinemasal #academy #festival #antalya #karaman #mersin #adana #osmaniye #hatay # sourire

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55