Kolay HR poursuit sa croissance avec de nouveaux investissements

08 Décembre 2016

ISTANBUL (TR) - Premier système turc de gestion des ressources humaines et du personnel en Turquie, Kolay HR a achevé son deuxième cycle d'investissement avec la participation de nouveaux investisseurs. 500 start-up, la branche turque du premier fonds d'investissement mondial, qui permet la croissance rapide de 500 İstanbul et soutient le centre de recherche de l'Université de Koç. KWORKS a rejoint Kolay HR parmi les investisseurs. Au deuxième tour de 2016, Kolay HR a reçu un investissement total de 452 000 USD. Lors de la première tournée d'investissement en 2015, Kolay HR a fourni un soutien à 200 000 investisseurs.

M. Koclar Yalı, associé fondateur de Kolay HR, a déclaré: «Nous sommes ravis que KWORKS, qui nous a soutenus dans le processus d’incubation et d’accélération, a pris de l’ampleur grâce aux investissements qu’ils ont reçus récemment. avec nous avec notre identité d'investisseur. Le soutien d'un fonds international tel que 500 Istanbul est d'une importance particulière pour nous. Ils sont connus pour soutenir les initiatives visant à élargir son réseau mondial de 500 start-up. Nous espérons que notre action ouvrira la voie à la sortie de l’objectif Kolay HR Turkey ", at-il déclaré.

Lors de la détermination de la stratégie de Kolay HR, 3,2 millions de PME de la Turquie en croissance constituent le bloc de construction le plus important qui ajoute qu’elles considèrent le Yale de l’économie comme suit: "Un moyen simple, intelligent, abordable et abordable de créer un environnement fiable et accessible." solution Notre objectif est de faciliter le travail des PME numérisées. Hedef

Melih Ödemiş de GBA (Galata Business Angels), Fırat İşbecer (fondateur de Pozitron), Varol Civil (membre du conseil d’administration de TEB), Cem Topçuoğlu (PDG de TBWA Istanbul) et Ahmet Faralyalı (PDG de Mediterra Investment Managing Partner) font partie des investisseurs de easy HR. ; Rolf Schrömgens (fondateur de Trivago); YT Venture Partners; EGIAD Angels comprend Aydın Buğra İlter (partenaire juridique et conseil d'ITA), Ali Barçın (directeur général de barcin.com) et Williamsburg Capital LLC. TEB Initiative House et le programme d'accélération PILOT du programme Initiative de Türk Telekom soutiennent également les efforts de Easy HR.

Kolay HR - www.kolayik.com

Le premier système turc de gestion des ressources humaines et du personnel basé en Turquie, Kolay HR, autorise tous les processus concernant la gestion du personnel de la société sous un même toit. Kolay HR, une entreprise purement nationale; Tout en apportant des solutions à de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, les dépenses, les détournements de fonds et les informations personnelles, la gestion de la performance, il vise également à contribuer au processus de numérisation des PME avec une redevance de 49 TL par mois. Kolay HR est devenue une plate-forme desservant plus de 2 000 entreprises et plus de 40 000 employés en peu de temps; Il numérise la gestion du personnel des entreprises, ce qui permet d'accéder aux informations à partir de différents appareils avec accès à Internet.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55