Ersa remporte quatre prix "Good Design"

Ersa remporte quatre prix
14 Décembre 2016

ISTANBUL (TR) - Ersa Mobilya, experte en fabrication de mobilier de bureau, annonce avec fierté qu'elle a remporté quatre prix Good Design cette année. La chaise Premier conçue par l'architecte Gabriele Cappeletti, le bureau exécutif Arrow de Claudio Bellini, ainsi que le système de sièges Envelope créé par le studio de design Ece Yalım et Carnival, la toute nouvelle série de pièces fantaisistes d'Ersa ont été sélectionnées pour symbole de l'engagement ferme de l'entreprise en matière d'innovation et d'incarnation de la conception supérieure.

Le programme d'exposition Good Design qui a débuté en 1950 sous la forme d'un partenariat entre le Museum of Modern Art de New York et le Merchandise Mart de Chicago est poursuivi aujourd'hui par The Chicago Athenaeum: musée de l'architecture et du design. Le programme annuel de récompenses Good Design® du Musée a reçu un nombre record de soumissions cette année pour les conceptions industrielles, de produits et graphiques les plus novatrices et les plus novatrices produites dans le monde entier. Ersa, qui a déjà reçu huit prix Good Design, est également lauréat de nombreux prix de design prestigieux, notamment le German Design Award, l'iF, le design d'intérieur, les International Design Excellence Awards et le Red Dot.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55