Première plateforme de football numérique turque: Footballium.com

04 Janvier 2017

ISTANBUL (TR) - La plate-forme numérique turque “footballium.co” turque, “reste le football sans perdre avec le slogan”, de se partager toutes les capacités du monde du football et de faire des expériences, offre la possibilité de contacter son footballeur professionnel.

Footballium.com, un réseau social, compte plus de 3 500 membres inscrits, dont des joueurs, des techniciens, des responsables et des dépisteurs. footballium.com a également agi en tant qu'entreprise sociale et a signé six organisations de tournois différentes avec son approche de responsabilité sociale depuis sa création. Surtout dans les tournois où les enfants réfugiés ont été introduits au football, environ 145 équipes ont participé et 890 matches ont eu lieu.

Il a innové dans le monde et la Turquie a déclaré mettre en place une plate-forme de relations publiques bien établie sur la branche football du partenaire fondateur Kemal, invité "footballium.co". Nous sommes en mesure de nous montrer à tout le monde avec les tournois que nous avons organisés physiquement. En ce sens, nous avons un modèle physique qui fonctionne dans deux domaines: numérique et physique. Notre objectif est de: éliminer l'inégalité des chances dans le football, contribuer à la professionnalisation des amateurs et permettre aux professionnels de partager leurs expériences dans cette direction.

Footballium.com, qui a été investi par StartersHub l'année dernière, poursuit avec confiance son nouveau design convivial.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55