Plateforme qui rassemble les agences numériques et les clients potentiels: Adzzy

13 Mars 2017

ISTANBUL (TR) - De nos jours, de nombreuses marques et entreprises. La gestion des annonces nécessite un professionnalisme différent. Adzzy, une plate-forme créée pour répondre à ce besoin, regroupe des PME et des agences digitales. Le système, qui réunit les PME et les agences compétentes sur une même plate-forme, permet de gérer facilement les processus sur un seul écran. Ainsi, les entreprises peuvent prévenir les pertes de revenus en menant rapidement des activités promotionnelles.

Grande commodité pour les PME

Les entreprises qui utilisent le système veulent travailler ensemble. Ainsi, les entreprises offrant différents services doivent choisir entre une seule plate-forme et mener à bien le processus. La plate-forme Adzzy, qui est intégrée à de nombreuses plates-formes telles que Google, Facebook, Twitter et Youtube, fournit aux marques telles que la publicité, la gestion de leurs comptes et la génération de rapports sur tous les processus sans naviguer sur toutes les plates-formes. Afin de fournir un service sécurisé, la BRSA.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55