Hisarcıklıoğlu de la grève de Assessment Dair Entrepreneurship en Turquie

25 Avril 2017

Hisarcıklıoğlu de la grève de Assessment Dair Entrepreneurship en Turquie

ISTANBUL (TR) - En Turquie, le président de la TOBB, Hisarcıklıoğlu, a déclaré ce qui suit lors de la cérémonie de remise des prix du Concours Turkey 100 en fournissant des données précieuses sur la croissance économique et l'esprit d'entreprise.

"La Turquie a enregistré une croissance moyenne de 438% de ce chiffre exceptionnel. En effet, ses performances ont augmenté de plus de 12 fois le revenu national en Turquie. Au cours de la même période, elles ont augmenté leur production par employé, c'est-à-dire une productivité moyenne de 176%. En 2015, ils ont vendu en moyenne 68 millions de livres turques, employant en moyenne 111 personnes. J’ai traversé l’économie mondiale à un moment où de nombreuses épreuves et de nombreuses difficultés ont été couronnées de succès. féliciter toutes nos entreprises sont admissibles à prendre 100. "

Hisarcıklığı dit qu'il faut aujourd'hui deux fois plus d'entrepreneurs pour prospérer qu'un pays. Eh bien, quelle est la contribution des programmes de MBA mentionnés par Hisarcıklıoğlu dans son discours? Les formations MBA aident les participants possédant différentes infrastructures d'apprentissage et d'apprentissage à évaluer et à gérer efficacement le nouveau monde des affaires, qui passe rapidement de l'économie de production à l'économie de services.

Avec le contenu et la signature de TOBB ETÜ, le programme de formation certifié en ligne MiniMBA, qui rend le programme de MBA accessible aux entreprises TOBB 100, qui est déjà un must pour tous les individus qui sont déjà impliqués dans la vie des affaires ou qui poursuivent une carrière, Il a offert . Jusqu'à présent, plus de 200 représentants d'entreprises ont assisté au programme qui continue de progresser à toute vitesse. Le président du TOBB 100, Rifat Hisarcıklıoğlu, dans son discours devant les entreprises du TOBB 100, a également mentionné le programme de certification MiniMBA:

"Turquie Notre société est entrée dans la liste des 100 universités minima de l'Université d'économie et de technologie TOBB, car elles remplissent les conditions requises pour participer au programme que nous leur avons préparé à leur intention. Nous n'avons qu'une demande à cet égard. Elles devraient faire des affaires sur de nouveaux marchés à l'étranger. Yourt

L’entreprise la plus florissante en Turquie, c’est l’esprit d’entreprise, le programme Mini MBA, le marketing, la formation à la vente, la formation en gestion et en organisation, l’enseignement de la comptabilité, le droit du travail, certifiés par leur réussite à l’examen des représentants, qui suivra des cours sous de nombreux aspects. des créances de TOBB ETU.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55