À l'étranger 5 Ouvrir 20 magasins dans Domestic

26 Avril 2017

À l'étranger 5 Ouvrir 20 magasins dans Domestic

ISTANBUL (TR) - Principaux produits de design de marque et de souvenirs en Turquie, Design It part des attaques de magasins en Allemagne et à l'étranger. marque avec 47 magasins à travers la Turquie, la Turquie en 2017 à 20, tandis qu'à l'étranger, prévoit d'ouvrir cinq magasins. Concepteur de la vente à chaud en 20 ans, ce chiffre d’affaires mensuel en Turquie a atteint 3 millions d’euros. Les pays ciblés par Bun Design à l'étranger sont l'Allemagne, les États-Unis, la Suisse, le K.K.T.C., l'Azerbaïdjan et la Russie.

Souvenirs, accessoires, meubles et autres groupes de produits offrant des services aux consommateurs dans environ 40 000 types de produits proposés dans ce magasin Design, en Turquie, vise à augmenter le nombre de revendeurs et à accompagner la croissance générale dans la zone géographique proche. Le nombre de marques de support, telles que la sélection du personnel, la formation, le contrôle de la qualité, la promotion, le choix de l’emplacement, les achats, l’orientation client basée sur l’emplacement et le coût du magasin avec les produits clés en main s’élève à environ 75 000 et 120 000 TL.

La marque qui intègre le système de concession à la vente en ligne donne à ses concessionnaires l’occasion de générer des revenus à partir de la vente en ligne. Cüneyt Gazioğlu, responsable du concessionnaire et de la marque, a déclaré que les concessionnaires qui préfèrent la marque Bun Design n'investissent pas seulement dans les magasins. Dans ce contexte, le client a effectué des ventes sur le site bundesign.com avant que le client ne fasse ses achats sur bundesign.com. Le revendeur est alors dirigé vers le revendeur approprié, en fonction de la région où il se trouve. Ainsi, nous faisons de nos revendeurs à la fois des investisseurs en e-commerce et des magasins physiques.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55