Des motifs classiques et des lignes contemporaines se combinent dans le mobilier de maison

27 Avril 2017

ISTANBUL (TR) - Récemment, les tendances changeantes en matière de mobilier de maison ont conduit les marques à des conceptions combinant des motifs classiques à des lignes contemporaines. Les consommateurs achètent des meubles neufs en utilisant du bois, du cuir, du marbre et du métal.

Ebru Neval Dikmen, responsable produit et design de Tunaev, a déclaré que la tendance à l’achat de meubles dans les meubles de maison a évolué vers des designs intemporels et des meubles personnalisés. I Récemment, les dessins synthétisant formes classiques et contemporaines ont été choisis par les consommateurs. De plus, en combinant différents matériaux comme le thonev, nous proposons à nos clients des couleurs, des matériaux alternatifs qui nous différencient. Par exemple, nos clients peuvent choisir la commode de chambre à coucher ainsi que laque et le placage.

La marque turque de meubles de bureau et d’habitation de Tunaev, «intemporelle», reflète le thème du groupe GO Lean et se distingue par ses lignes chaudes et élégantes. Le groupe de produits conçu par les designers Gülşah Soyluer et Onur Aygenç comprend une salle à manger, une chambre à coucher et un groupe de canapés.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du thon à la maison:

Fondé en 1970, Tuna Ofis a fondé Tuna Ev deki en 2002 en transférant son expérience dans le secteur du meuble au meuble domestique. Tuna Ev sert dans le secteur de l'ameublement domestique avec la devise sektör La vie à la maison d'aujourd'hui, le design actuel de T. Tuna Ev réalise sa production dans une installation intégrée opérant dans une zone totalement fermée de 55 000 mètres carrés à Silivri-Kınalı. Dans cette installation moderne où les technologies les plus récentes sont utilisées, il existe une chaîne de production en bois, une chaîne de production de métal, une installation de revêtement en poudre, des lignes de revêtement de sol où sont fabriqués des canapés et des fauteuils, des profilés en cilahane. Tuna Ev, qui propose à ses clients une production artisanale, sert aujourd'hui avec ses showrooms à Ankara et Riyad, ainsi que dans les magasins Masko, Modoko et Silivri à Istanbul.