Les sièges de nouvelle génération sont préférés dans les bureaux et les salles de conférence​

28 Avril 2017

ISTANBUL (TR) - Comme le monde l'a constaté en Turquie à cause de longues heures de travail, cou, maux de tête, manque de pénétration, inconfort tel que fatigue, les obligeant à préférer la compagnie de leur siège au travail de grande classe. Les produits ergonomiques conviennent à l'anatomie humaine, en particulier dans les salles de conférence et les bureaux.

En particulier, l’un des pays leaders dans le domaine des activités de tourisme de conférence en Turquie, les salles de conférence et les bureaux a commencé à être privilégié par rapport à la santé humaine, conformément à des sièges innovants. Dans ce contexte, les sièges sont équipés de mécanismes de réglage de la hauteur et de cintrage intelligents intégrés dans la structure du siège qui permettent à l'utilisateur de se reposer confortablement. Dans le même temps, les conceptions pouvant être utilisées de manière polyvalente dans différents domaines attirent l’attention des consommateurs. Chaises de bureau cumulant 127 années d’expérience au sein de la marque mondiale Girsberger et plus de 47 années d’existence de la première marque de mobilier de bureau de Turquie, Tuna Tuna, créée en établissant une usine de production commune, la marque Office Girsberger, son design et sa combinaison attirent l’attention. Le nouveau produit de Tuna Girsberger, Linq Gir, qui crée des bureaux modernes avec ses produits standard supérieurs, est conçu pour les zones communes et les zones de travail. Le directeur général de Tuna Girsberger, Mehmet Arda, a déclaré avoir créé des produits à la fois design et ergonomiques faciles à utiliser sous la marque Tuna Girsberger. Avec Linq, nous avons cherché à réunir toutes les fonctions ergonomiques dont un utilisateur peut avoir besoin. Dans le même temps, il ne suffit pas d'avoir un siège ergonomique à tout moment. À la suite des recherches, la plupart des sièges ergonomiques montrent que l’employé n’ajuste pas correctement le siège en fonction de son corps car il / elle ne connaît pas les fonctions du siège et ne peut pas l’utiliser correctement. Nous voulions également que Linq conçoive un siège à l’avant-garde, tout en recherchant une grande facilité d’utilisation. Biz

Les sièges de travail Linq sont parfaits pour les zones communes et les zones de travail, faciles à utiliser et design. Conçue par le designer Jonathan Preswich pour Tuna Girsberger, la chaise Linq est proposée pour 5 ans.

À propos du thon Girsberger

La vie de bureau actuelle, le design d'aujourd'hui avec la devise de proposer des designs différenciants Tuna Office, fondée en 1970 sous le nom de Tuna Steel. Le premier showroom d'Ankara a été ouvert en 1982, à l'image de la décision de l'entreprise de devenir une marque nationale. Dans le secteur du mobilier de bureau en Turquie est le seul partenaire étranger du Bureau du Danube en 1992, les plus anciennes entreprises suisses de Girsberger Holding AG et ont commencé à se tourner vers les partenariats de fabrication de mobilier de bureau. Aujourd'hui, Tuna Girsberger produit environ 70 000 sièges par an. Tuna Office sert aujourd'hui avec ses magasins à Istanbul, Altunizade, Silivri et Ankara, Izmir et Riyadh.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55