Haute performance: recherche de faibles taxes dans le secteur automobile

28 Avril 2017

Haute performance: recherche de faibles taxes dans le secteur automobile

ISTANBUL (TR) - Au cours des deux dernières années, les taxes sur les véhicules à moteur, qui ont été réorganisées, ont poussé les consommateurs à vendre des véhicules à faible volume de moteurs, ce qui a amené les demandeurs de hautes performances à rechercher différentes solutions. Plutôt que de payer des taxes élevées et de recevoir une plus grande cylindrée du moteur du véhicule, diminuez, prenant chacun avec un CC signifie «produits accélérés» si les moteurs du marché des produits améliorant la performance en Turquie ont conduit à la hausse.

Taxes sur les véhicules à moteur Les taux Vergi appliqués aux véhicules à moteur élevé dans notre pays continuent de modifier les habitudes de consommation du secteur automobile. Les véhicules dont la puissance moteur est inférieure ou égale à 1,6 cm3 en Turquie, conformément aux taux d’imposition en vigueur en Turquie, sont investis dans des tranches d’imposition faibles, le fait de brûler les véhicules à moteur à partir de 1,6 cm3 permettant l’exécution des droits.

Les consommateurs qui recherchent des performances dans le véhicule essaient d'améliorer les performances de leur véhicule sans utiliser de produits qui augmentent les taxes. Pedalbox a commencé à opérer en Turquie ces dernières années sur le marché mondial des marques de premier plan sur le marché mondial. Distributeur de produits dans ce secteur depuis plus de 20 ans au sein du groupe Uludag, revendeur dessert plus de 50 personnes sur le marché turc, veriyor.birçok peut améliorer les performances de la voiture avec différents plug-ins. Le coordinateur général du groupe Uludag, Hakan SÜMER la quête Pedalbox vise à améliorer la Turquie. La marque allemande Pedalbox est un outil destiné à améliorer les performances d'un outil développé par DTE Systems. Le dispositif de réaction au gaz de l'accélérateur Pedalbox ne joue aucunement avec la cervelle du véhicule et des kits prêts à l'emploi spécifiques sont montés La pédale d'accélérateur du véhicule garantit des performances optimales.La caractéristique la plus élémentaire de l'appareil est de pouvoir être monté très rapidement et que l'amélioration des performances du véhicule peut être immédiatement constatée avec l'application de l'appareil Cihaz.

Test gratuit possible
Özkan Sümer, responsable du département technique du groupe Uludağ, a déclaré qu'il n'y avait pas d'opération telle que le découpage et le perçage, grâce au Pedalbox. En tant que groupe Uludağ, nous faisons confiance à Pedalbox et nous proposons un test gratuit sur nos véhicules et une garantie de remboursement de 15 jours afin d’en tenir compte à nos clients. En faisant tout cela, nous ne pouvons pas dire que Pedalbox économise de 4% à 7% en mode économique. Pour la performance et l’économie de carburant dans les conditions de la Turquie, c’est très important, vous économisez du carburant et Pedalbox profite à la fois des performances élevées et du plaisir de conduire ", at-il ajouté.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55