Brevet américain pour une entreprise de technologie turque

04 Mai 2017

Brevet américain pour une entreprise de technologie turque

Les homophones en Turquie sont venus à la technologie développée dans l'approbation de brevet américain.

ISTANBUL (TR) - SESTEK, société de haute technologie opérant dans les domaines de la voix et des technologies de la communication, des applications de centre d’appel et de l’automatisation du service client, a reçu 3 brevets aux États-Unis. Brevets pour les systèmes de réponse vocale, d'analyse de la parole et de vérification du locuteur développés par SESTEK dans le cadre des études de R & D ont été approuvés par l'Office des brevets et des marques de commerce des États-Unis.

Déclarant qu'ils produisent des solutions technologiques qui rivaliseront avec les géants mondiaux du secteur des technologies audio, le président de SESTEK, Prof.Dr. Levent Arslan «Notre objectif est de devenir une marque mondiale en renforçant notre présence à l'étranger. Dans cette direction, tout en atteignant un public plus large, les demandes de brevet nous permettent de protéger nos technologies existantes. ”Tuba Arslan Kır, coordinatrice R & D de SESTEK qui a fourni des informations sur le sujet, a déclaré:“ Nous créons un portefeuille international en reliant les systèmes que nous avons développés aux études de R & D et aux brevets. Dans la période à venir, nous visons à élargir notre portefeuille en poursuivant nos études de brevets. Ek

Technologie qui sécurise les services bancaires et Internet sur Internet

Dans les zones à accès restreint, telles que les agences Internet des banques et les sites de vente en ligne, les utilisateurs suivent un processus de sécurité à deux facteurs lorsqu'ils se connectent aux systèmes. Avec le nouveau système breveté par SESTEK, les téléphones mobiles peuvent être atteints par des appels sortants automatiques, à la place du mot de passe à usage unique. Dans la recherche, la question de sécurité qu'ils ont définie précédemment est posée aux utilisateurs. Le système répond à la question avec la technologie de synthèse vocale, et la réponse de l'utilisateur est contrôlée en traduisant le texte en technologie de reconnaissance vocale. Dans le même processus, le processus de vérification est complété en examinant l'identité biométrique de l'utilisateur.

Technologie qui convertit et analyse les appels téléphoniques
Le logiciel Speech Analytics (Speech Analytics) permet aux centres d'appels de traduire automatiquement les conversations enregistrées entre les représentants des clients et les clients et d'effectuer diverses analyses statistiques de ces conversations. Les données obtenues à partir des analyses contribuent à accroître la satisfaction des clients, à améliorer les performances des représentants des clients et à optimiser les processus du centre d'appels. Grâce à la technologie développée par SESTEK, les performances des analyses statistiques effectuées avec le logiciel d'analyse de la parole sont améliorées, ce qui permet d'obtenir des résultats d'analyse plus précis. Ainsi, les problèmes importants qui affectent directement les performances du centre d'appels, tels que la qualité du service, les performances du représentant du client et le niveau de satisfaction du client peuvent être analysés avec précision.

Une technologie qui reconnaît les discours menacés
Un autre système que SESTEK a breveté se concentre sur le développement de modèles de parole comportementaux personnalisés en utilisant des technologies vocales et sur l’information instantanée des unités concernées en détectant lorsque le dialogue dépasse le modèle de parole standard. Par exemple, si la personne agit au téléphone sous la force de quelqu'un ou sous la menace; Afin de détecter et de mettre fin à cette situation via le système, les unités concernées sont immédiatement notifiées. Ainsi, le but est d'éviter les problèmes de sécurité pouvant survenir lors d'opérations vocales. Le système devrait également être utilisé pour une évaluation instantanée des performances du représentant du client dans les centres d'appels.

Les principales technologies développées par SESTEK comprennent la synthèse vocale, la reconnaissance vocale, l'analyse de la parole, la signature vocale, le dialogue naturel et le chatbot. Fondé en 2000, SESTEK est implanté à Istanbul, Ankara, Dubaï et Chicago.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55