Demoday rencontre les entrepreneurs du futur en 2017.

17 Mai 2017

Demoday rencontre les entrepreneurs du futur en 2017.

ISTANBUL (TR) - Centre de recherche sur l'entrepreneuriat de l'Université de Koç KWORKS; Demoday accueillera l'événement 2017 dans le 3ème mandat du programme d'accélération, qui offre toutes les ressources nécessaires aux entrepreneurs, telles que la formation, le mentorat, les entretiens avec les investisseurs. Le mercredi 24 mai, entre 14 h 30 et 19 heures, l’événement aura lieu au siège de Yapı Kredi; jeunes entrepreneurs, investisseurs et mentors, ainsi que de nombreux noms importants de l'écosystème entrepreneurial.

Depuis 2015, 18 entrepreneurs ont participé à la série d'événements. Codela, Dopigo, Fithub, GameHub, Nerdicek, Autres, Polenio, ServisSoft, Social Pano et Taglist seront sur la scène avec des présentations inspirantes et des technologies en évolution.

Les initiatives Demoday «différenciantes» 2017:

Codela: une plate-forme en nuage qui évalue automatiquement les connaissances techniques des candidats postulant à un poste de développeur de logiciels grâce à des entretiens de codage en ligne.

Dopigo: B2B SaaS, qui fournit des ventes multicanaux sans avoir à investir dans des sites Web pour ceux qui souhaitent faire du commerce électronique.

Fithub: Une application qui optimise les athlètes en créant des programmes pour atteindre une performance maximale.

GameHub: Plate-forme de contenu qui permet aux joueurs assidus de faire leurs premières tentatives via un navigateur Web avant d'acheter un jeu.

Nerdeiçek: La plate-forme qui donne aux utilisateurs la possibilité de trouver les lieux les plus appropriés tout en présentant le public cible approprié aux propriétaires des lieux.

Autres: Un marché qui relie ceux qui veulent externaliser leur travail et les étudiants qui veulent gagner un revenu supplémentaire.

Polenio: une plate-forme qui connecte le public cible et les utilisateurs sur le sujet à rechercher, et permet également la collecte de données en temps réel.

ServisSoft: projet de logiciel cloud avec infrastructure SaaS permettant aux entreprises de toutes tailles du secteur de la vente au détail de gérer leurs services après-vente à partir d'un centre unique.

Tableau de bord social: logiciel qui répond à tous les besoins des médias sociaux et crée une stratégie de marketing avec des statistiques détaillées et des achats numériques.

Taglist: Une plate-forme qui permet aux utilisateurs de faire leurs achats sur des émissions en direct et de participer à des ventes aux enchères.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55