Kolay HR est à la recherche de nouveaux développeurs avec K IKamp.

08 Juin 2017

Kolay HR est à la recherche de nouveaux développeurs avec K IKamp.

ISTANBUL (TR) - Logiciel de gestion du personnel Kolay HR organise un camp de logiciels appelé İKamp, qui commence le 3 juillet et durera 6 semaines. Le camp est ouvert jusqu'au 23 juin et peut être organisé à l'adresse friendlyik.com/ikamp; cette année, les diplômés ou les étudiants ayant très peu de cours, ainsi que toute personne ayant de l'expérience dans l'industrie peuvent y participer. Outre les formations techniques, l'expérience de nombreux experts en commerce, marketing et entrepreneuriat, qui élargira les horizons des développeurs de logiciels, permettra aux participants d'appliquer ce qu'ils ont appris dans un projet réel. Ceux qui réussissent auront également la chance de rejoindre l'équipe des ressources humaines de Kolay. Kolay HR répondra à tous les besoins des participants du camp pendant six semaines.

Efecan Erdur, partenaire fondateur de Kolay HR, a déclaré: Kolay Nous avons créé Kolay HR avec 3 personnes en 2014 et nous servons aujourd'hui des milliers d'entreprises et des dizaines de milliers d'employés avec une excellente équipe. L’une des 10 entreprises les plus importantes de Turquie modifiera les écosystèmes dans une zone sélectionnée de Kolay HR et nous imaginons une structure dotée d’une nouvelle approche de gestion. Nous recherchons maintenant de nouveaux partenaires pour réaliser ce rêve. Avec iKamp, les développeurs du futur étudieront le marketing non technique et l’esprit d’entreprise un jour de la semaine et 2 heures de sujets techniques au cours des jours restants. Un total de 8 heures par semaine, 2 des cours techniques seront donnés par l'équipe des ressources humaines de Kolay et les autres par des experts du secteur. Nous allons travailler sur des projets en dehors de la classe en divisant en équipes. Nous nous concentrerons sur les projets des deux dernières semaines, tandis que les leçons se poursuivront pendant les six semaines. Enfin, nous ouvrirons les portes du monde jeune et dynamique de Kolay HR à quelques-uns des développeurs de logiciels performants avec une démo. ”

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55