Hava kirliliği yüzünden her yıl 30 bin kişi hayatını kaybediyor

03 Décembre 2018

30 000 personnes meurent chaque année à cause de la pollution de l'air

La pollution de l'air 400 000 chaque année en Europe, en Turquie, causant la mort de 30 000 personnes. 97% de la population urbaine de notre pays est exposée à une poussière urbaine composée de 224 produits chimiques toxiques. La pollution atmosphérique augmente les maladies de la peau en hiver, en particulier dans les villes.

ISTANBUL (TR) - Dado Sens, expert en santé de la peau, a rassemblé des données sur l’augmentation de la pollution de l’air et les maladies de la peau, en particulier en hiver. Le rapport sur la qualité de l'air en Europe 2018, publié par l'Agence européenne pour l'environnement, montre que la pollution de l'air provoque la mort prématurée de 400 000 personnes par an sur le continent européen. Selon des données provenant de 2 500 points d'observation situés dans 33 pays européens, 92% de la perte de valeur annuelle des taux de particules se produisent dans notre pays. La proportion d'oxydes d'azote résultant du trafic La Turquie, avec la Norvège et la Grèce, fait partie des trois pays les plus dangereux en termes de pollution de l'air en Europe.

La pollution atmosphérique augmente les maladies de la peau en hiver.

Grâce au froid de la température en hiver, la consommation croissante de combustibles fossiles dans les zones urbaines et la pollution de l’air causée par un trafic intense sont à l’origine de nombreuses maladies, notamment cutanées. Guylaine Le Loarer, responsable de la recherche et du développement au niveau mondial chez Dado Sens, l'une des sociétés bien connues du secteur des soins de la peau dans le secteur des soins de la peau, explique la croissance des maladies de la peau en hiver. L'eczéma séborrhéique, le psoriasis et les démangeaisons sont les plus nombreux en hiver, lorsque la pollution atmosphérique augmente. Quand on regarde les causes de ces maladies, la pollution de l'air est le premier lieu, les conditions de nutrition et le stress sont un facteur majeur.

"Une peau naturelle ne peut être fournie qu'avec des produits naturels."

Parmi les membres de l'UE, les États-Unis, puis les 30 pays dans lesquels la Chine a déclaré s'être connectée au marché turc en mai 2018, Guylaine Le Loarer, "La thérapeute de beauté d'Annemarie Lindner comprendre, soigner et soigner les besoins spécifiques de la peau Nous proposons des produits pour les peaux naturelles. Les produits de nettoyage et de soin de la peau sont très importants pour être moins touchés par la pollution atmosphérique accrue. " pas de parfum de synthèse, de parfum, de paraben, de silicone, d'extrait d'animal et de produits pétroliers dans les produits de santé de la peau utilisés.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55