Ceux qui veulent vivre en dehors de la ville sans s’éloigner de la ville se rencontrent dans les maisons Olive Sarıyer.

21 Septembre 2017

ISTANBUL (TR) - Les ventes privées ont commencé pour le lancement du projet de logements de charme Olive Sarıyer Houses, construit par Yapıdem Gayrimenkul dans le quartier Maden de Sarıyer. Conçu pour 20 familles d’élite composées chacune de 5 blocs avec 2 jardins et 2 duplex sur le toit, 4 + 1 appartements sont proposés à la vente à des prix spéciaux pour le lancement. La station de métro Hacıosman est à 5 minutes; Le projet, qui offre les possibilités de la vie urbaine sans quitter la ville mais en dehors de la ville, devrait être achevé en décembre 2017 avec des appartements d'une taille allant de 220 à 240 m2.

Situé à proximité des centres d’affaires et des établissements d’enseignement et de santé, Olive Sarıyer Evleri présente de nombreuses caractéristiques qui diffèrent des autres projets de la région. Dans les appartements, qui offrent une vue naturelle qui ne sera jamais fermée sur la façade exposée au sud, une structure esthétique et un extérieur durable ont été créés à l'aide de pierres naturelles. Dans les duplex en duplex, il y a des jardins réservés à l'usage privé des propriétaires de l'appartement. Chaque projet est pris en compte dans le projet. Des solutions architecturales conviviales et de hauts plafonds ont permis de créer une sensation d'espace. Pour profiter de la lumière du jour et des paysages, toutes les façades possibles utilisent le système de fenêtre du sol au plafond.

Des systèmes intelligents et un point d’entrée / sortie unique ont fourni un espace de vie sécurisé au projet; Il y a un coin salon confortable à l'entrée pour les invités, les chauffeurs, les voitures et les autobus scolaires en attente. L'emplacement le plus proche de chaque appartement est un garage pour 2 voitures. L'accès direct, rapide et silencieux à chaque appartement depuis le parking est assuré par des ascenseurs hydrauliques. Les coûts d'exploitation réduits grâce aux systèmes intelligents sont optimisés. De plus, le parc est situé en face du site avec ses pistes cyclables illuminées la nuit, ses aires de jeux pour enfants et son terrain de sport polyvalent, ce qui rend le projet unique.

À propos de Yapidem
Les maisons Olive Sarıyer devraient être achevées en décembre 2017, Yapıdem Gayrimenkul İnşaat A.Ş. est construit par. Combinant l'engagement des fondateurs dans la région de Zekeriyaköy et leur expérience dans le logement de luxe et la construction technologique, Yapıdem a pour mission depuis 2013 de développer des projets immobiliers intelligemment conçus qui répondent aux besoins de la vie de famille moderne.

Maisons Olive Sariyer
Maden Mah. Yunus Emre Cad.
Firuzan Street No: 1 34450 Zekeriyakoy - Sariyer / Istanbul
(0212) 218 ​​4646