Intérêt des investisseurs étrangers pour l'initiative turque

28 Septembre 2017

Intérêt des investisseurs étrangers pour l'initiative turque

ISTANBUL (TR) - Monkfish Equity et la société d'investissement allemande qui constitue la première tentative d'investissement en Turquie Easy HR, A reçu 1 million de dollars en nouvel investissement! Le logiciel de gestion du personnel Easy HR, établi à Istanbul en 2014, a annoncé un nouvel investissement. L'entreprise, qui investit 1 million de dollars sous la direction de Monkfish Equity en Allemagne, a réalisé un financement d'environ 1,5 million de dollars grâce à des investissements antérieurs. Ces derniers jours, le magazine technologique et économique le plus important au monde, Wired, qui définit les meilleures initiatives en Europe "Les 100 start-up européennes les plus chaudes en 2017" figurant dans la liste Easy HR, Monkfish Equity'n, a été la première tentative d'investissement en Turquie. initiatives visant à aider les PME à renforcer et à numériser leurs activités ainsi que leur processus de gestion du personnel en Turquie, 2017 La société a été multipliée par 7 et la gestion du personnel emploie plus de 110 000 personnes sur 10 000 et propose des solutions dans le domaine des ressources humaines.

S'exprimant à propos de l'investissement, cofondateur de Easy HR, Ages Yali "En ces temps difficiles, une initiative des marchés prioritaires de la Turquie, visant à gagner la confiance de la société de placement allemande, il nous dit à quel point nous sommes convaincus. Nous sommes très heureux de fournir des investissements Les ressources humaines, tant sur le marché des PME en Turquie que sur le marché des entreprises, continuent de croître rapidement, il offre un accès facile au personnel des ressources humaines de 3 pays autres que la Turquie au cours des trois prochaines années les portes du monde "

Monkfish Equity, d’autre part, a déclaré qu’il était un partisan des initiatives novatrices et qu’il était très heureux d’investir dans Easy HR, qui, selon eux, poursuivra sa montée en puissance. Les entreprises allemandes ont également déclaré avoir reçu des réflexions positives au cours d'une très courte période d'investissements réalisés en Turquie. Monkfish Equity à Leipzig, en Allemagne, avait déjà investi dans des initiatives telles que BlaBlaCar de France et Delivery Hero de Allemagne.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55