La Turquie a tourné son chemin vers la conversion numérique, itelligence est prête!

03 Octobre 2017

ISTANBUL (TR) - Le partenaire Platinum de SAP, itelligence qui joue un rôle important dans la transformation numérique de la société en Turquie, a été multiplié par 8 ses quatre dernières années. Voyant le potentiel du marché, la société a déménagé dans ses nouveaux bureaux pour élargir son équipe.

À l’heure où tout ce qui est traditionnel à l’ère numérique a changé, itelligence, l’un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l’écosystème de SAP, le logiciel de référence pour les applications d’entreprise, permet aux entreprises de mettre en œuvre leurs stratégies numériques. À cet égard, Daimler, Unilever et Liu, ainsi que des sociétés multinationales telles que BSH, Bilkent Holding, Carrefour, BMC, des entreprises avec des références importantes telles que e-doll et IDO rapidement, indique un intérêt et une demande accrus pour la transformation numérique en Turquie. Atteindre plus de 525 employés en peu de temps et la croissance d’Itelligence grâce à un investissement de 6,3 millions de dollars ont été transférés dans de nouveaux bureaux. Cela accélère en quelque sorte la transformation numérique de la manière dont la société explique cela en Turquie.

Dr. Abdülbahri Danış, PDG d’Itelligence Turkey, a déclaré que la numérisation était devenue une nécessité au lieu d’être une préférence et que les PME étaient en mouvement récemment grâce à une technologie plus simple et plus évolutive.

L'ouverture du nouveau bureau de la nouvelle agence en Turquie à l'occasion du DAF Michael Doran est une population montrant un développement beaucoup plus jeune et plus rapide en Turquie par rapport à l'Europe occidentale, affirmant qu'ils suivent de près la dynamique et l'évolution de l'économie à suivre pour La Turquie a parlé de la carte.

Urban Hopen, directeur régional d’Itelligence pour l’Europe de l’Est et la Chine, a souligné que les nouvelles technologies et les nouveaux modules requièrent rapidité, agilité et adaptabilité dans les processus de transformation numérique et la nécessité de recruter des équipes compétentes.

Les PME ont un grand intérêt pour la transformation numérique!
«Nous sommes le principal fournisseur de services informatiques de notre pays, situé dans l’écosystème de la société de logiciels SAP, la plus grande société de logiciels au monde», a déclaré Danış. Depuis 2000, notre croissance a été rapide grâce à d'importants projets axés sur la transformation numérique. En 2012, nous avons dépassé les 525 personnes aujourd'hui sur 140 personnes. Au cours des 3 à 4 prochaines années, notre objectif est de croître davantage et d'atteindre un millier de nos employés. Dans ce cadre, nous voulons offrir un meilleur service à nos clients et être nos compagnons dans les processus de transformation numérique en ouvrant notre nouveau bureau que nous avons réalisé en travaillant jour et nuit, mais nous travaillons tout autant avec enthousiasme. ”

En déclarant que l'intérêt des PME pour la transformation numérique s'est considérablement accru, Danış a déclaré: yan En plus de nos clients de grande taille, pionniers de la transformation numérique, nous avons également reçu une forte demande de la part des PME au cours des deux ou trois dernières années. Les nouvelles technologies de SAP offrent de grandes opportunités et facilités pour les PME. Les PME sont en mesure de capturer des technologies nouvelles et utilisées moyennant de faibles investissements, grâce à des options telles que le paiement par abonnement. En ce sens, nous travaillons en tant que partenaires de PME. Nous leur dessinons une feuille de route avec un processus, pas un projet unique. Ils savent donc à quoi s'attendre dans les 3 ou 5 prochaines années. Notre objectif est d'étendre notre influence sur les entreprises de cette taille et de devenir un compagnon à part entière des PME. ”

"Une population assez jeune et un développement rapide en Turquie, donc l'entreprise a un"
En déclarant que de nombreuses entreprises de différents secteurs accompagnent le processus de transformation numérique, Dorin a déclaré: «Avec la transformation numérique, les entreprises et l'expérience client sont remodelées. En ce sens, nous constatons les avantages concrets des entreprises. Les chiffres de croissance durable que nous avons obtenus dans 26 pays après les gains que nous avons réalisés à la fois pour les institutions et les clients indiquent à quel point nous sommes sur la bonne voie. À la fin de 2016, notre chiffre d'affaires global atteignait 777,9 millions d'euros et le nombre d'employés dépassait les 6 000. ”

Les Turcs sont tout à fait ouverts au transfert de nouvelles technologies. Dorin, "La Turquie, beaucoup plus jeune qu’en Europe occidentale, a une population en rapide développement. En ce sens, il existe un très grand nombre d’entreprises. Elles s’efforcent de saisir les nouvelles technologies. De plus en plus, une solution de bout en bout augmente la concurrence. La technologie est nécessaire pour obtenir un avantage concurrentiel, sinon vous ne pouvez pas survivre. De nombreuses entreprises le savent, connaissent la valeur de la technologie et nous demandent de les aider dans cette aventure. Bien sûr, nous sommes avec eux dans ce processus, mais je voudrais souligner que notre activité n’est pas uniquement technologique, car elle ne suffit pas, elle doit également être combinée à des idées commerciales. Ainsi, comme dans de nombreux pays nous ne pouvons pas fournir les sociétés les plus performantes du secteur de nos clients en Turquie, nous travaillons donc avec notre force. ”

“Le secret du succès de la transformation numérique: rapidité, agilité et adaptation et le recrutement d'une équipe compétente uygun”
Les revenus d’Itelligence en Turquie et à l’étranger attirent l’attention d’un espoir graphique très réussi ", a réalisé un chiffre d’affaires consolidé pour 2016 de près de 150 millions de dollars en Turquie. Le chiffre d’affaires a augmenté 8 fois en euros ces 4 dernières années Le graphique de réussite réalisé ici a également permis d’attribuer l’intelligence au processus de gestion de son nouveau bureau à Dubaï. Les entreprises chargées de transformer le voyage au Moyen-Orient seront accompagnées par l’intelligence Turquie ", a-t-il déclaré.

Déclarant que SAP a commencé avec ERP il y a plusieurs années et qu'il dispose aujourd'hui d'un très large éventail de solutions, Hopen a déclaré: «Les nouvelles technologies, les développements et les ressources offerts constitueront un formidable voyage pour nous tous. Divers modules se développent avec la nouvelle technologie. Dans ce contexte, pour répondre aux besoins des entreprises en transformation numérique et leur fournir des solutions durables, vous avez besoin d'une équipe rapide, agile, capable de s'adapter à la technologie facilement et de manière appropriée. itelligence possède une famille forte et globale qui répond à toutes ces exigences et sert de pont entre les équipes de SAP. Nous devons toujours être prêts à aider nos clients. Chaque jour, nos consultants vivent une nouvelle expérience d’apprentissage. Ils ont besoin d'apprendre et de comprendre de nouveaux modèles, les dernières technologies et applications. ”

Zorund Nous devons capturer le nouvel environnement de travail demandé

Dans le monde actuel, quels que soient son secteur et sa taille, itelligence a obtenu d’énormes succès en guidant ses processus de transformation à une époque où toutes les entreprises discutaient de manière intensive de la numérisation. Le secret de ce succès a été porté à son nouveau bureau de 3 étages à Ataşehir. Dans ce contexte, des espaces de travail gratuits et communs ont été créés pour répondre aux exigences de l'ère numérique. Au bureau, où le confort du domicile est une priorité, ainsi que les domaines d’expérience qui renforceront la communication interne; avec des zones d'activité, des terrasses et des zones sociales qui sont également destinées à être utilisées comme zones de travail; des salles de réunion privées, des murs inscriptibles et l’une des succursales Starbucks du bureau ont été créés et un environnement jeune, dynamique, déterminé, travailleur, transparent et convivial a été créé.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55