Les primes d'assurance automobile sont en baisse!

10 Octobre 2017

Les primes d'assurance automobile sont en baisse!

ISTANBUL (TR) - Au cours des huit premiers mois de l’année, Koalay a annoncé que les primes d’assurance et d’assurance de la circulation, qui s’élevaient à 11,4 milliards de livres turques, ont diminué par rapport à 2016.

Koalay.com, la plateforme de vente d'assurances en ligne, a annoncé les tendances de l'assurance automobile et de l'assurance de la circulation entre janvier et août 2017, en se basant sur les données de ses utilisateurs. Indiquant que 11,4 milliards de TL de ventes d’assurance automobile ont été réalisées dans tout le secteur au cours des 8 premiers mois, les responsables de Koalay ont souligné que l’augmentation des primes d’assurance en 2016 avait diminué en 2017. Selon les données de Koalay, la prime moyenne payée pour 17% à 680,99 TL et diminué de 3% à 1 001,15.

Les ventes d’assurance automobile ont culminé en novembre et décembre, avec le plus grand intérêt pour…
Les utilisateurs sont les plus susceptibles de recevoir une assurance véhicule en novembre et en décembre, tandis que les ventes sont les plus basses en juin et en juillet. Les ventes d’assurance se sont intensifiées à 10h00, 13h00 et 15h00; la demande la plus forte vient d'Istanbul, d'Ankara, d'Izmir, de Bursa, de Kocaeli et d'Antalya, respectivement. 85% des utilisateurs de Koalay achètent du trafic et 15% des assurances.

Les hommes âgés de 30 à 40 ans préfèrent souscrire une assurance en ligne.
Plate-forme de vente d’assurance en ligne, en temps réel et à temps plein, de la création de la proposition à l’achat, Koalay a une fourchette d’âge de 30 à 40 ans pour les acheteurs d’assurance et d’assurance de la circulation. La plus forte demande provient des hommes avec 82%.

La demande d'assurance la plus élevée pour les marques Fiat et Renault
En 5 étapes simples, les utilisateurs peuvent souscrire une assurance auprès de différentes sociétés de Koalay, qui fournit une assurance et une demande d’assurance de la circulation pour les véhicules demandés par Fiat, suivies de Renault. Le prix moyen des véhicules fabriqués dans la gamme de 75 000 TL et 100 000 TL.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Koalay.com
Koalay; Reconnu pour le succès de ses services d’application en ligne, Telesur South African Insurance Group, lancé en ligne en Turquie en 2014, sert de plate-forme de vente d’assurance. L'assurance trafic offerte par les compagnies d'assurance, Casco et DASK, en comparant le montant et la portée de la police pour trouver l'offre appropriée, permet aux utilisateurs de gagner du temps et de gagner du temps. Les utilisateurs ne peuvent faire que 5 achats en 3 minutes.