Cinq prix Ersa pour le prix du design allemand

26 Octobre 2017

Cinq prix Ersa pour le prix du design allemand

ISTANBUL (TR) - Si 60 ans trouvent l'expertise et l'expérience du pionnier de l'euro dans le secteur du meuble en Turquie, le Conseil allemand du design a été récompensé chaque année par le prix du meilleur design au monde. Design Award dans la catégorie "Or", quatre "Winner" ont été primés en Turquie dans son secteur, alors que le concours était la seule entreprise à avoir reçu un total de cinq prix dans les deux catégories les plus prestigieuses.

Arrow, qui a été développé par Claudio Bellini Design pour Ersa, a été récompensé par le slogan «ödül, le prix qui rend le succès visible», dans la catégorie «Gold» du German Design Award 2018.

de sorte que si M, l'un des candidats dans le secteur du meuble en Turquie "Or" tout en recevant le prix, Cappelletti ARCHITETTI conçoit les chaises Premier, les séries ECE Yale Design Studio Design Carnival Design et Envelope II, Burak Koçak conçoit les concours du deuxième grand prix Hull série de canapés de "Winner Kaz.

Ersa poursuit son parcours de marque, conçu par Metin Atabey Ata en 1962 et qui a débuté avec la chaise rouge qui est devenue le produit emblématique de la société, récompensé aujourd’hui par des prix d’importantes organisations de design du monde entier. ERSA a pour objectif de proposer des produits de haute qualité à un grand nombre d’utilisateurs de l’industrie à l’idée de concevoir et d’investir dans les processus de production et l’innovation, et à la Turquie en signant un grand nombre de précieuses collaborations entre concepteurs et produits primés dans le monde entier.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa a associé sa capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. En 2014, Haworth a signé un seul contrat de vente autorisé avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.