Ersa reçoit le prix «Good Design» de Design Turkey 2017

09 Novembre 2017

Ersa reçoit le prix «Good Design» de Design Turkey 2017

ISTANBUL (TR) - La Turquie et Ersa proposent des designs uniques pour les espaces de vie et de travail en coopération avec de nombreux designers de valeur du monde entier. La récompense des produits donne une valeur ajoutée et un avantage concurrentiel en concevant le concours Design Turkey Design Industrial, signé par le studio de design ECE Yale avec l'enveloppe II " Bon design "décerné.

Aujourd'hui, les 41 pays du monde qui exportent des produits avec la Turquie et le mobilier d'un grand nombre d'utilisateurs du monde entier, le design, E pour fournir des solutions de haute qualité pour les besoins de fabrication et d'architecture, a ajouté un nouveau prix à ses prestigieux prix de design Ece Yalım Design Studio a reçu le prix v Good Design ile d’Envelope II, une unité de travail conçue pour les espaces de travail et les espaces communs. Le ministre de l'Economie Nihat Zeybekci, le président de l'Assemblée des exportateurs de Turquie (TIM), Mehmet Büyükekşi, et la Société des designers industriels (ETMK) ont reçu du président de l'association Sertac ERSAY. Ersa a reçu le prix «Good Design» en 2012, première année de l'organisation avec son unité d'attente Envelope.

Gen Genetic Codes of Turkish Design ’au Design Turkey 2017
ECE Yalım Design Studio a mis au point pour Ersa un autre design que Tambour puff, la "Turquie Design Week" et la fabrication artisanale turques, ainsi que les objets nourris de la richesse créée par l'art, concepteur de contact précieux, se concentrant sur le processus d'inscription dans le monde de conception, "Code génétique du design turc" visiteurs de l'exposition à l'exposition offre une sélection spéciale pour vous.

Zones écologiques, punk, rétro-futuristes et maximales
Conçu par Burak Koçak, Hull est la série Twins and Carnival de Geo et Ece Yalım Design Studio de Şule Koç; écologique, punk, rétro-futuriste et coins créés dans le but de créer une vie maximale "Trends in the field", du 8 au 12 novembre, invite les visiteurs à vivre différentes expériences spatiales de la Turquie Design Week.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa a associé sa capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. En 2014, Haworth a signé un seul contrat de vente autorisé avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.