Avrupa’nın En Büyük Tele-Tıp Şirketinin Görüntülü Muayene Alt Yapısı Türkiye’den!

07 Décembre 2018

La plus grande entreprise de télémédecine et d'inspection vidéo en Europe en provenance de Turquie!

Le secteur de la santé tire également sa part de la numérisation. Les appareils intelligents, les technologies d’intelligence artificielle, l’insuffisance du nombre de médecins par personne, en particulier en Europe, l’expansion rapide du conseil en santé vidéo. Le CCR issu du réseau turc easyconnect offre la possibilité de réaliser une vidéo d'inspection visuelle préparée par l'infrastructure patient-médecin de l'application mobile de Medgate, la «solution la plus centrée sur le client» en Suisse.

ISTANBUL (TR) - La santé se numérise également rapidement, à l'instar de nombreux autres secteurs. Les lunettes de réalité virtuelle, les imprimantes 3D, les technologies de l'intelligence artificielle, les appareils intelligents et le chatbot permettent aux patients d'être diagnostiqués plus rapidement et avec plus de précision. La méthode de télémédecine, en particulier en Europe, où les médecins peuvent communiquer avec les hôpitaux et les patients évolue rapidement vers le conseil en santé en direct et en vidéo. Depuis 2000, l’Europe a développé le plus grand réseau de télémédecine. Medgat a un centre basé en Turquie, la nature et une nouvelle génération de technologie d’expérience client offre une application mobile qui offre une opportunité de consultation médicale vidéo avec les produits vidéo Easy Connect développés par CCR. L’application, lancée en Europe en avril, a remporté le grand prix dans la catégorie «priorité au client» du Golden Headset Award 2018, organisée en collaboration avec le magazine Contact Management Magazine de CallNet.ch, la Swiss Call Centers. Cette année, avec le 10ème prix organisé; Les applications de service à la clientèle les plus réussies en Suisse sont sélectionnées dans des catégories telles que l'innovation, l'orientation des employés, l'orientation des clients et la meilleure coopération.

Une solution de nouvelle génération pour la communication patient-médecin

En cette période de vieillissement quotidien de la population mondiale, l'importance des services de santé augmente. Cependant, non seulement dans notre pays, même dans les pays les plus développés du monde, le nombre de professionnels de la santé est insuffisant. Selon les données de l'OCDE, le médecin a diminué à 1 800 personnes en Turquie, ce chiffre étant de 2,6 aux États-Unis et de 4,2 en Allemagne. Même en Suisse, deuxième pays le plus riche du monde, il y a 4,3 médecins par millier d'habitants. Dans le pays où tous les résidents sont tenus de souscrire une assurance maladie, près de 100 médecins traitent plus de 15 000 patients grâce à une nouvelle génération d'applications d'inspection visuelle Medgate. Le taux de satisfaction des patients ayant évalué les médecins et la qualité de l'entretien après chaque appel vidéo étaient de 94%.

Multicanal avec la nature et avec plus de 20 ans d’expérience en Turquie (réseau omnicanal), développé en offrant les technologies d’expérience client, CCR fournit le produit vidéo easyconnect de communications vocales et vidéo, est le pilier de l’application mobile Medgate. Les médecins effectuent leurs examens virtuels par vidéo en direct; Elle peut consulter son médecin à la maison, au travail, en vacances ou à l'heure. Les médecins peuvent prendre des photos de la maladie et des blessures du patient et les enregistrer avec l'appel vidéo.

In Nous sommes devenus la première entreprise à intégrer la plate-forme innovante EasyConnect Video de CCR dans une application, a déclaré Anthony Dyson, Medeo de CBC, en télémédecine depuis 18 ans. Cette solution nous a permis de placer le patient au centre du conseil vidéo sur la santé, répondant à toutes nos attentes en matière d’approche médicale.

Türker Erkin, PDG de CCR, a déclaré: şirket Avec les produits EasyConnect Video développés avec un logiciel original, nous contribuons à créer une excellente expérience client C Facile. Medgate propose une solution de nouvelle génération pour la communication patient-médecin dans le secteur de la santé utilisant ce produit. Cela nous rend fiers du fait qu'un produit local ait obtenu des succès aussi importants sur la scène mondiale.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du CCR​

Depuis 2011, centres d'appels et solutions vocales pour la production de CCR, partenaire de Genesys en Turquie, en Europe et au Moyen-Orient. CCR, qui possède la plus forte équipe technique de la région, dirige le secteur avec les produits EasyConnect développés avec le logiciel original et contribue à créer une expérience client parfaite. Le département R & D de CCR, dont le siège est à Kozyatağı, à Istanbul, est situé sur le campus de l’Université technique de Yıldız, à İkitelli Technopark. Le CCR propose également des services de conseil technique, de service et de solutions de prochaine génération au Moyen-Orient via son bureau à Zurich depuis 2014, au Moyen-Orient via son bureau à Dubaï depuis 2017 et dans le domaine de l'expérience client et du centre d'appels. CCR possède des références locales et mondiales dans de nombreux secteurs tels que la banque, les assurances, les télécommunications, l’énergie, la fabrication, la santé, le commerce électronique.