Founder Institute Istanbul, le programme d'entrepreneuriat de 2018 a commencé!

17 Novembre 2017

Founder Institute Istanbul, le programme d'entrepreneuriat de 2018 a commencé!

ISTANBUL (TR) - Le programme d'entrepreneuriat 2018 du Founder Institute Istanbul, un réseau mondial d'entreprises basé dans la Silicon Valley, a commencé à aider les entrepreneurs à créer des entreprises technologiques performantes et durables. Le premier événement du processus de pré-évaluation du programme, qui a duré deux mois, a eu lieu le jeudi 16 novembre à Kolektif House Levent sous le titre Geçiş Transition de la vie de l'entreprise à l'esprit d'entreprise ». La participation est gratuite. dugun.co, fondateur de Labor Kırbıyık, PDG de pai Turquie, Emre Fall et de Fevzi Güngör, directeur général d’Ödeal, a rencontré des entrepreneurs et d’entrepreneurs potentiels, qui ont partagé leurs expériences et répondu à des questions curieuses.

Dans le cadre du programme d'entrepreneuriat du Founder Institute 2018, les candidats auront l'occasion de se réunir avec des personnalités renommées en entrepreneuriat lors du processus de candidature et de pré-évaluation, qui durera jusqu'au 16 janvier 2018, pour écouter leurs connaissances et leur expérience. de première main et de mieux connaître le programme d’entrepreneuriat.

Un certain nombre de candidats seront éligibles pour participer à la section du programme consacrée à la formation, à la pratique et au mentorat, conformément au programme établi par le Founder Institute Silicon Valley. À compter de février 2018, le programme durera 14 semaines et réunira des entrepreneurs de Turquie et du monde entier. Le fondateur aura l'occasion de rencontrer et de mettre en réseau des mentors de l'institut d'idées qui sont sur le point de se concrétiser.

La prochaine réunion du Founder Institute aura lieu le mardi 28 novembre à 19h00 au IBM Client Center Levent, sous le titre Kur Création d’une initiative technologique sans origine technologique ». Vous pouvez vous inscrire à l'événement gratuit: LINK

Calendrier de formation du programme d'entrepreneuriat 2018
28 décembre 2017 - Mise en place d'une initiative technologique sans arrière-plan technologique
6 décembre 2017 - Financement de démarrage 101: Trouver la capitale pour votre esprit
19 décembre 2017 - Comment mettre en place Startup: Rencontre avec des leaders écosystémiques et des entrepreneurs expérimentés
09 janvier 2017 - De l'ingénierie à l'entrepreneuriat: Notions de base sur le démarrage
16 janvier 2017 - Création d'une nouvelle entreprise à partir de zéro

Institut fondateur
Le Founder Institute est le plus grand incubateur d'étapes d'idées au monde dans la Silicon Valley, fondé en 2009 et qui a contribué à la création de plus de 1000 entreprises dans plus de 100 villes sur 5 continents. En plus des entrepreneurs individuels, le Founder Institute collabore avec des entreprises pour créer et mettre en œuvre des projets d’innovation d’entreprise dans le cadre d’un programme d’entrepreneuriat interne.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55