L'auteur Ayça Güçlüten rencontre ses lecteurs à Balat le 25 novembre.

20 Novembre 2017

L'auteur Ayça Güçlüten rencontre ses lecteurs à Balat le 25 novembre.

ISTANBUL (TR) - Une nouvelle génération de plate-forme d’auteurs, The Writing Guide and Non-Projects, continue de rassembler les amateurs de littérature à Balat. Ayça Güçlüten est l'invitée des activités Sohbet Coffee Talks with Writers de cette semaine, auteur des livres «Sleepless» et «Oda» et rédactrice en chef de «Yenilir Bu Hayat».
L'événement aura lieu le samedi 25 novembre de 14h00 à 16h00 à l'Atelier sur les projets non transformés à Balat. La participation à l'événement qui se tiendra dans la bibliothèque de l'atelier est gratuite.
L’événement a débuté en août et les invités étaient Sezgin Kaymaz, Irmak Zileli et Bahadır Cüneyt Yalçın.

Qui est Ayça Güçlüten?
Elle a étudié la publicité et travaillé dans des magazines et des agences. Elle était l'éditeur de nombreuses publications et livres d'entreprise. Ses travaux se sont concentrés sur le numérique en 2011 et ses articles ont été publiés sur certains sites Web. Gucluten, l'auteur de «Sleepless» et «Oda», a également été publié à Yenilir Bu Hayat ».

Café-causerie avec les auteurs | AYÇA GÜÇLÜTEN
Samedi 25 novembre 2017 | 14h00 à 16h00