"En Turquie, le nombre de produits vendus marque nous atteignons 1 an 1 mois"

24 Novembre 2017

"En Turquie, le nombre de produits vendus marque nous atteignons 1 an 1 mois"

ISTANBUL (TR) - 2012 pour réglementer les entretiens et les ateliers afin de développer l'écosystème entrepreneurial depuis que start-IST a réalisé les sociétés leaders en Turquie, les hauts dirigeants de chaque mois, les invités ont accueilli le troisième de la série Executive Talks du 23 novembre, organisé jeudi soir, avec Partners Partenaires garantie. Menti Karaibrahimoğlu, président-directeur général de Penti Clothing Inc., a présidé l'événement avec le modérateur, Mine Dedekoca, fondateur de Start-IST et Davetpostası.com.

Mert Karaibrahimoğlu a expliqué aux participants les détails et les jalons de la vie des affaires dans différents pays et secteurs et a déclaré: «Ma vie dans les affaires a commencé quand j'étais un enfant vendant de l'eau à l'hôpital. Ensuite, je suis allé à Cambridge suivre une formation linguistique et travailler dans un restaurant pour gagner mon argent de poche. Dans ce processus, qui est le tournant de ma vie, une approche orientée client a apporté le succès. ”

Karaibrahimoğlu a déclaré que Penti avait enregistré une croissance cumulée de 38% dans les catégories de produits au cours des 5 dernières années et a déclaré: «Nous avons augmenté le nombre de nos magasins de 139 à 485 dans 62 provinces. Pentane étant donné que le nombre de produits vendus en Turquie, toutes les marques d'un an et d'un mois se vendent, nous atteignons un total de 50 millions d'articles par an. Nous étendons notre présence sur le marché d'outre-mer avec 140 magasins dans 34 pays. Karaibrahimoğlu a déclaré que les ventes réalisées via le commerce électronique atteignaient trois fois les magasins physiques enregistrant le chiffre d'affaires le plus élevé et a souligné que le contrôle de l'EBITDA était très important dans les opérations de commerce électronique et qu'il s'agissait des principes de base des dépenses lorsqu'il gagnait.

La série mensuelle Executive Talks accueillera Turkcell CDAO Barış Karakullukçu le 21 décembre 2017. Vous pouvez vous inscrire à l'événement gratuit:

À propos de Start-IST
Start-IST, fondée en 2012, organise des entretiens et des formations axés sur l'entrepreneuriat avec des entreprises locales et internationales afin de développer l'écosystème entrepreneurial. L'initiative mondiale de conseil sur l'entrée sur le marché turc rassemble des entrepreneurs et des fournisseurs de services.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55