Comment puis-je trouver de l'argent pour mon idée?

05 Décembre 2017

Comment puis-je trouver de l'argent pour mon idée?​

*** This release is originally published in Turkish.
Google Translate Application translates the content you see on this page.***

ISTANBUL (TR) - L'institut fondateur le plus grand au monde, le fondateur de l'Institut des fondateurs à Istanbul, en Turquie, a remporté le 6e anniversaire et continue d'organiser la réunion pour aider à créer des entreprises de technologie durable. Le troisième événement du processus de pré-évaluation mené dans le cadre du programme d'entrepreneuriat de 2018 aura lieu avec la participation de Nasıl Comment puis-je trouver de l'argent pour mon idée? Ata avec la participation du directeur exécutif de Galata Business Angels, Ata Uzunhasan, et du consultant en financement du projet Projemetre, Başar Kaya.

Les entrepreneurs seront en mesure de trouver des informations et des expériences sur la manière de trouver des fonds et des investisseurs dans des conditions concurrentielles. L'événement aura lieu gratuitement à Habita le mercredi 6 décembre à 19h00.

L'événement peut être enregistré à l'adresse https://www.meetup.com/tr-TR/Istanbul-Startup-Founder-101/events/245467466/.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

Institut fondateur

Le Founder Institute est le plus grand centre d’incubation d’idées au monde dans la Silicon Valley en 2009, contribuant à la création de plus d’un millier d’entreprises dans plus de cent villes sur cinq continents. En plus des entrepreneurs individuels, le Founder Institute collabore avec des entreprises pour créer et mettre en œuvre des projets d’innovation d’entreprise dans le cadre d’un programme d’entrepreneuriat interne.