12 Décembre 2017

Akbank et Kolay HR prennent la gestion des ressources humaines des PME au numérique.​

ISTANBUL (TR) - Akbank collabore avec Kolay HR pour proposer des produits et des pratiques innovants facilitant la vie des PME. Il facilite les processus de gestion des ressources humaines des entreprises et minimise la charge de travail de ceux qui s'intéressent à ces processus.

Pour numériser les PME d’Akbank et améliorer leur efficacité commerciale, Kolay HR, le premier système de gestion des ressources humaines basé sur le cloud en Turquie, a collaboré avec elle pour réaliser que les mêmes processus de gestion des ressources humaines s'appliquent aux paiements numériques mobiles. Dans ce contexte, les PME seront en mesure de gérer les processus de leurs employés de manière confortable et sécurisée dans de nombreux domaines tels que la paie, les congés, l’éducation, les dépenses, les détournements de fonds et les informations personnelles. Ils pourront accéder aux informations qu’ils souhaitent connaître sur leurs employés chaque fois qu’ils en ont besoin depuis leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette.

Grâce à l'intégration directe d'Akbank à Kolay HR, les PME pourront effectuer leurs paiements de salaire depuis leurs comptes Akbank grâce à cette application. De plus, le premier mois peut essayer gratuitement et si elles souhaitent continuer à la fin de cette période, les sociétés qui effectuent leurs paiements de salaire auprès d’Akbank pourront bénéficier de Kolay HR pendant six mois supplémentaires. Les PME souhaitant bénéficier de cette application peuvent poser leur candidature sur www.kobilerdijitale.com.

Soulignant que cette coopération fait partie de la vision d’Olma, où le client en a besoin, a déclaré Bülent Oğuz, Vice-président exécutif, Akbank SME Banking, yan. Nous nous efforçons de répondre aux besoins financiers de nos PME ainsi qu’à leurs besoins non financiers. Avec la technologie en développement, nous constatons que les applications qui faciliteront le travail de nos clients et augmenteront leur productivité gagnent en importance, jour après jour. Nous voulons également être avec nos partenaires commerciaux dans la transformation numérique des PME. Notre objectif est de contribuer à notre activité en fournissant des solutions à nos PME dans différents domaines. Ve

Kolay Nous avons collaboré avec Kolay HR pour faciliter la vie des PME dans de nombreux processus tels que la gestion de la paie, les paiements salariaux collectifs, la gestion des congés annuels / droits des employés, la gestion des avances sur fonds et la gestion de la performance. Dans la situation actuelle, les petites entreprises utilisent des méthodes plus traditionnelles et manuelles et conservent leurs connaissances dans Excel. Les applications conviviales basées sur le cloud ne font pas partie de leur vie, car elles ont une marge d'erreur importante. C'est pourquoi nous avons rencontré Kolay HR, notamment dans le cadre de notre recherche d'un programme de ressources humaines que les petites entreprises peuvent utiliser sans aucun investissement. Afin de permettre à nos clients d'effectuer leurs paiements de salaire à partir de comptes Akbank via cette application, nous avons effectué une intégration avec Kolay HR. Avec cette application, qui permet de gérer les processus RH sous un même toit, nos clients augmenteront leur productivité et achèveront leur travail en minimisant les erreurs.

Nos clients effectuent de nombreuses opérations lorsqu'ils gèrent leur entreprise. À ce jour, nous avons fourni des solutions à nos PME grâce à nos partenariats en gestion comptable et financière et en ressources humaines. Au cours de la période à venir, nous continuerons à créer un écosystème de pratiques qui faciliteront les opérations quotidiennes de nos PME sur d’autres questions et les différencieront de la concurrence. De cette manière, nous visons à accroître l'efficacité de nos PME en phase avec la transformation numérique »

Le partenaire fondateur de Kolay HR, Caglar, a déclaré: "Kolay était notre priorité depuis le jour où nous avons été créés en tant que HR. Son objectif était d'aider à la numérisation de l'autonomisation. En Turquie, avec la nouvelle coopération avec Akbank, nous avons effectué les paiements faits aux employés de entreprises opérant en Turquie, nous veillons à ce que les travaux soient terminés rapidement et efficacement: chaque 100 employés consacrent 200 heures par mois aux processus de gestion des ressources humaines et du personnel et commettent en moyenne 40 erreurs par an. Kolay HR réduit de beaucoup le temps consacré à la gestion des ressources humaines et du personnel. l’économie de 150 employés par 100 heures par mois. L’une de ces économies est que les équipes des ressources humaines et de la comptabilité n’ont pas à passer une demi-journée à une journée dans leurs processus de paiement des salaires. Avec l’intégration avec Akbank, les entreprises peuvent -cliquez sur les paiements de salaire via la plateforme Kolay HR.

Lors de la création de la première plate-forme de gestion des ressources humaines et du personnel basée dans le cloud en Turquie, nous souhaitons remplacer les anciennes méthodes et nous souhaitons améliorer les sociétés de gestion des ressources humaines de la manière la plus rapide et la plus efficace. Aujourd'hui, nous voyons que nous avons atteint notre objectif. Les entreprises pourront payer les salaires de leurs employés en un seul clic avec l'application Akbank sur la plateforme Kolay HR et bénéficier des autres privilèges de Kolay HR. Ils pourront ainsi apporter une valeur ajoutée à leurs entreprises en rendant tous les processus de gestion des ressources humaines et du personnel efficaces, et pas seulement en ce qui concerne les salaires. ”

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55