Fin de la première journée de MARKA 2017​

13 Décembre 2017

Fin de la première journée de MARKA 2017​

ISTANBUL (TR) - La conférence MARKA, qui a démarré rapidement avec l’énergie de 18 ans, a accueilli 1 500 personnes le premier jour des 31 orateurs.

La première journée de la conférence MARKA, attendue avec impatience par le monde des affaires, est terminée. L'événement a eu lieu au Hilton Istanbul Bomonti et a réuni 1 500 personnes. MARKA 2017, organisé depuis 18 ans par la principale organisation de conférence Yürekli en affichant son graphique avec une grande stabilité et qui est le sponsor principal de Yapı Kredi World depuis 16 ans, apporte la motivation de 18 ans, l’un des plus importants des tournants de la vie, à l'expérience de la conférence.

“Le design peut rendre le monde meilleur”
La marque la plus puissante de Turquie au premier jour de la plate-forme d'idées de 2017, la séance de l'après-midi a débuté avec la facture. Deyan Sudjic, directeur du London Design Museum, a expliqué le rôle de la technologie dans la conception de designs qui s'adaptent à la technologie et à l'avenir. Considérant que le design est l’un des moyens de rendre le monde meilleur, Sudjic a commencé sa présentation par les mots de Buckminster Fuller, yolu. Pour prédire l’avenir, il faut concevoir le futur geçer. Sudjic, qui a donné des exemples de différents produits et marques, a déclaré: Steve Steve Jobs est l'un des designers qui a conçu l'avenir. Il y a des années, un produit trois-en-un, a-t-il dit, se vendra à 1,1 milliard d'unités jusqu'à présent. Je garde la machine à écrire de mon père chez moi et je ne peux pas imaginer laisser un smartphone à mon propre enfant. Il y a aussi une machine à écrire au London Design Museum. Un de mes jeunes coéquipiers décrit la machine à écrire comme étant un ordinateur portable, un ordinateur portable que nous pouvons imprimer lorsque nous tapons! ”

MARKA 2017 a été le théâtre d'une session qui a attiré l'attention du monde des affaires sur l'art. L'artiste Ali Kazma et le président de l'initiative de soutien à la vie contemporaine de SAHA, Füsun Eczacıbaşı, ont mis l'art à l'ordre du jour comme l'une des dynamiques importantes du développement social. Eczacıbaşı cadre de l'organisation a déclaré qu'ils ont rencontré l'artiste dans le processus, "Comprenez que nous ne sommes pas consommés par l'art en Turquie, il y a un problème avec la production. Nous avons donc décidé de participer à la cuisine de l'art. Nous transférons nous invitons le monde des affaires à soutenir la production d’art, a ajouté Eczacıbaşı, olun Be du côté où l’art n’est pas accroché au mur, mais du côté où il s’épanouit. ”.

Notre carburant doit être l'amour
Erden Timur, chef de la direction de NEF, a connu le succès en peu de temps et se concentre sur la création de valeur. Erden Timur, dans son discours sur la scène MARKA, a cherché une réponse à la question «Sommes-nous vraiment libres? .. Timur a dit: üzere, je me suis lancée dans la création d'une entreprise sociale à l'âge de 28 ans. Je voulais faire un travail cela rendrait tout. Nous sommes devenus le leader du marché en 4 ans. Les affaires étaient autrefois axées sur l'argent. Ensuite, le carburant axé sur le succès a été utilisé. Pas les deux! Si vous mettez le carburant de l'amour, la voiture vole. Quoi que nous fassions, notre carburant doit être l'amour. ”

“Le design peut rendre le monde meilleur”

Notre carburant doit être l'amour

Les marques racontent
Le membre du conseil d'administration de Hürriyet, Zeynep Tandoğan, a animé la section, expliquant la force des projets de partenariat de marque. Le membre du comité exécutif de Karaca et directeur du marketing du groupe, Galip Bağcı, a donné des informations sur le guide de gastronomie gospel qu'ils ont créé en coopération avec Hürriyet. İpek Ersavaş, responsable marketing associé de Procter & Gamble, a partagé l'enthousiasme suscité par la 44ème édition des Pantene Golden Butterfly Awards, qui a eu lieu il y a 3 jours et qui est le sujet d'actualité dans le monde.

Le directeur pays de Bayer Consumer Health, Taygun Günay, a présenté les travaux axés sur les consommateurs et leurs besoins afin d’adapter aujourd’hui leurs marques bien établies.

Le rêve de Tuba Ünsal sur Madu avec son manteau de fourrure
Lors de la troisième session de MARKA 2017, Tuba Ünsal, İlkay Gürpınar et Nisan Göknel, qui ont adapté la unique onna Madonna de Sabahattin Ali au manteau de fourrure sans perturber sa nature, ont pris la scène. Ils ont évoqué le pouvoir d'interpréter une pièce de théâtre comme une nouvelle marque et de l'interpréter selon une approche contemporaine et innovante. Tuba Ünsal a expliqué avoir présenté le dossier du projet au World Theatre Festival d’Édimbourg pour le lancement de la pièce et a déclaré que les marques ne manifestaient pas un grand intérêt pour les pièces de théâtre. À la fin de la conversation, le public de MARKA a écouté la composition de Sezen Aksu pour la première fois.

La plate-forme d'idées la plus marquante de Turquie, BRAND 2017, lors de la dernière session du premier jour, a été créée par Alan Yau, créateur des marques les plus renommées au monde dans le secteur de la restauration. Yau, qui a mis au point des concepts réussis tels que Wagamama, Hakkasan, Yamabahçe, Park Chinois, Ling Ling, a décrit comme suit le sine qua non du secteur de la restauration: «Vous devez créer une bonne ambiance et créer une belle ambiance. J'ai beaucoup utilisé la philosophie de Keizen. Vous devez constamment améliorer votre entreprise. De plus, vous devez être dynamique et agile! Construire rapidement, vivre et récupérer rapidement si vous échouez. Çeken Notant l’importance des économies d’échelle dans le secteur des produits alimentaires et des boissons, M. Yau a déclaré que le secteur devrait également capter la technologie. Yau a également donné des informations sur l’investissement technologique appelé Soft Shell et a déclaré qu’ils essayaient de créer une plate-forme de recommandation fiable. Yau a également mentionné le concept de restaurant appelé Yamabahçe, et je crois que la pide turque, comme la pizza napolitaine, peut être incluse dans la liste du patrimoine de l'humanité »de l'UNESCO, Ortak.

Serdar Ekrem irin, fondateur de Muse & Galakticos, a présenté l'évolution et les tendances de l'industrie du jeu, en pleine expansion. En affirmant que l'e-sport est la tendance des 7 dernières années, Sirin a déclaré que ceux qui aiment et suivent l'e-sport dans le monde entier devraient approcher les 500 millions en 2020. Le nombre d'amateurs de sports en ligne en Turquie a atteint 4,2 millions .

Sarah Miller, l'un des noms les plus importants dans les médias internationaux, a expliqué l'importance pour les consommateurs d'aujourd'hui d'écrire des histoires dans le secteur des voyages-hôtels-restaurants, à l'aide d'exemples jamais entendus auparavant. Marco Bizzarri'nin, PDG de Gucci "Nous devrions maintenant investir dans des produits et non dans la marque", rappelle à M. Miller, "les attentes des jeunes sont très différentes. Ils ne se préoccupent pas de combien d'argent ils dépensent, mais de la valeur de la marque. peut accéder à de bons produits à des prix abordables. Il fait ses achats en ligne et à distance. Les magasins ne devraient plus être un entrepôt, mais devenir un domaine d’activité et raconter une histoire. "

Comment le club social le plus prestigieux du monde a-t-il été créé?
Le programme de la première journée de MARKA 2017 s'est achevé avec le sujet de Soho House. Répondant aux questions du journaliste Çağdaş Ertuna, Nick Jones, fondateur et directeur de Soho House, a raconté la success story du concept qui apportait une nouvelle définition aux besoins sociaux actuels. Jones a également commenté Soho House à Istanbul: orum I love Istanbul. J'ai été très impressionné chaque fois que je suis venu ici. À une occasion, Serdar Bilgili m'a montré le bâtiment de Şişhane, qui était auparavant utilisé par le consulat général des États-Unis. J'aime cela! Nous avons commencé très vite, mais Istanbul est ensuite entrée dans une période malchanceuse. Oui, nous avons trébuché un peu, mais nous allons le réunir. Nous n'avons pas peur d'échouer. Si vous ne vous concentrez que sur le succès, vous ne pourrez pas faire de nouveaux investissements. Dans un proche avenir, nous ouvrirons 8 nouvelles maisons Soho à travers le monde. ”

Les marques racontent

Le rêve de Tuba Ünsal sur Madu avec son manteau de fourrure

Comment le club social le plus prestigieux du monde a-t-il été créé?

markaconference.com
facebook.com/markakonferansi
twitter.com/markakonferansi
instagram.com/markakonferansi

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Yürekli
Yürekli Training and Consultancy Inc., la principale organisation de notre pays dans le domaine de l'éducation, du conseil et des services de conférence, a été fondée en 1995 par Ayşegül Yürekli Sengör. Au cœur de nombreuses premières Jusqu'ici, la Turquie et la conception de projets de formation spécifiques pour les entreprises avec une équipe de formateurs et de consultants expérimentés du monde entier. Il fournit des services de conseil à de nombreuses grandes entreprises du monde des affaires dans les domaines de la gestion, du développement des marques et des ventes. Cœur reconnu pour son programme novateur et pionnier depuis 2000, l’idée la plus puissante et la plus étonnante de Turquie, appelée plate-forme d’organisation de la conférence BRAND.