Les candidatures pour la session d'hiver 2018 du programme d'entrepreneuriat du Founder Institute ont commencé!

21 Décembre 2017

Le Founder Institute, le plus grand incubateur d'idées au monde,
les applications pour le programme d'hiver, qui permet aux entrepreneurs de mettre en œuvre leurs idées, seront terminées le 24 janvier. Le taux de survie des entreprises sorties des programmes de l'établissement est de 81% et le taux de financement de 45%!​

ISTANBUL (TR) - Les candidatures au programme d’entreprenariat pour le semestre d’hiver 2018 du Founder Institute Istanbul, réseau mondial d’entrepreneurs basé à Silicon Valley, aident les entrepreneurs à créer des entreprises technologiques performantes et durables. Après les applications qui se poursuivront jusqu'au 24 janvier, le processus d'évaluation commencera. 8 débutés en février 2018 dans le cadre du programme durera 14 semaines. Les entrepreneurs sont sur le point de concrétiser leurs idées. Fondateur Situé dans le réseau turc de l'Institut, il aura l'occasion de rencontrer des mentors du monde entier.

Ali Erhan Nalbant, l'un des coordinateurs du programme Founder Institute Istanbul, qui est le plus grand centre d'incubation d'idées au monde, a déclaré: «Depuis 2009, nous avons soutenu la création de plus de 1 650 initiatives technologiques dans plus de 100 villes. Nous accordons de l'importance aux caractéristiques des initiatives plutôt qu'aux idées et nous évaluons les applications avec beaucoup de soin et de sélectivité. Ainsi, le taux de survie des entreprises sorties de nos programmes est de 81%. Les taux de financement sont de 45%. ”

Le programme du programme d'entrepreneuriat de l'institut fondateur de l'hiver 2018 à Istanbul, créé par l'institut fondateur de la Silicon Valley; départements de formation, de pratique et de mentorat. L'application peut être faite à https://fi.co/apply/istanbul.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

Founder Institute
The Founder Institute is the world's largest idea incubation center, established in 2009 in Silicon Valley, helping to build more than 1650 companies in more than a hundred cities on 5 continents. In addition to individual entrepreneurs, the Founder Institute collaborates with corporate companies to create and implement corporate innovation projects through an in-house entrepreneurship program.