"Il ne vend plus de SMS ni de minutes, il est important que les utilisateurs touchent 1 440 minutes"

22 Décembre 2017

2012 afin de réglementer les discussions et les ateliers afin de développer l'écosystème entrepreneurial depuis que start-IST a réalisé les sociétés leaders en Turquie, les hauts dirigeants de chaque mois, les invités ont accueilli les Executive Talks du 4 décembre de la série.

ISTANBUL (TR) - Mine Dedekoca, fondateur de Start-IST et de Davetpostası.com, était le modérateur de l'événement organisé par Turkcell CDAO Barış Karakullukçu.

L’intelligence artificielle et l’apprentissage par la machine commencent à être beaucoup plus prononcés dans les concepts de la vie quotidienne tels que dire à Karakullukçu que la conversion numérique est en retard, mais il souligne que les entrepreneurs individuels ne doivent pas être un obstacle aux idées commerciales. Interrogé sur le rôle joué par Turkcell dans la transformation numérique, il a répondu: «Turkcell se positionne comme un opérateur numérique. Nous nous soucions davantage de combien nous pouvons toucher les 1 440 minutes qu'un utilisateur passe en une journée, plutôt que de la quantité de SMS ou de minutes que nous vendons. ”

Barış Karakullukçu, qui a commencé sa conversation par une présentation résumant brièvement ses 20 années d’expérience dans le monde de l’entreprise et a continué à donner des conférences pour partager ses expériences dans différentes universités et son parcours professionnel, a déclaré iden Dans le passé, dans le monde universitaire et dans le monde des affaires étaient très indépendants les uns des autres. Mais aujourd'hui, ils ont tous deux besoin l'un de l'autre. Récemment, les collaborations des principales universités du monde telles que Harvard et le MIT le prouvent. Les idées novatrices ne peuvent être produites sans des fondements académiques. ”

En déclarant que le rôle important de Karakullukçu veut être plus étroitement lié à la technologie dans la décision de passer de Mudo Turkcell, "nous travaillons sur les données des plus excitantes de la Turquie!" il a dit. La question «Quel secteur vous donne le plus d'enthousiasme? Ise et «Chaque secteur a son propre côté motivant. Le secteur de la vente au détail a appelé la combinaison de l'art et de la science; Je trouve cela très excitant à la fois en termes d’esthétique visuelle et d’effet des applications que vous faites immédiatement. ”

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Start-IST
Fondée en 2012, Start-IST a pour objectif de développer l’écosystème entrepreneurial grâce à la coopération avec des entreprises turques et étrangères, à l’organisation d’interviews et à des formations axées sur l’esprit d’entreprise. Initiatives mondiales visant à fournir des conseils sur le marché turc et à élargir le fournisseur de services.