25 Décembre 2017

BASE, sponsorisé par la conception architecturale et le mobilier d'Ersa, s'est achevé après quatre jours de travail artistique​

Pour la première fois en Turquie à Istanbul, l'école grecque Galata, une nouvelle génération d'artistes réunis sous le même toit, a mis fin à BASE. BASE, qui a accueilli 116 bâtiments appartenant à 108 artistes issus de 31 universités de 20 provinces et réunissant des conférenciers précieux, a ouvert le débat sur des questions importantes liées au monde de l'art et a été suivi par environ 12 000 personnes.​

ISTANBUL (TR) - Viser à soutenir les artistes de la nouvelle génération dans leur transition de la graduation à la vie artistique professionnelle; BASE, avec pour mission d'être un outil permettant aux galeries, aux collectionneurs, aux amateurs d'art et aux industries créatives de découvrir les jeunes talents, s'est déroulé du 21 au 24 décembre. En plus de l'exposition, dans la BASE, où se trouvent les œuvres d'artistes candidats récemment sélectionnés par des noms internationaux, chacun ayant une expérience et un œil différents, Alev Ebuzziya, Ali Kazma, Gülsün Karamustafa, Hale Tenger, Mehmet Güleryüz, Murat Germen, Refik Anadol, Taner Ceylan Parmi eux, BASE Talks a réuni de nombreux passionnés d'art.

Les nombreuses conceptions primées d'Ersa ont été utilisées dans les espaces créés avec la texture historique du bâtiment de l'école grecque de Galata, construit dans la seconde moitié du XIXe siècle. Les fauteuils Twins, l'attente Envelope et les séries Carnival de Traceeze, Pins, Tambour et Acrobat du studio de design Ece Yalım Design Studio confèrent au lieu un aspect émouvant, tandis que les fauteuils Hull et la chaise Şule Koç design de Burak Koçak créent un espace innovant et confortable dans la région. où les panélistes sont présents. Au niveau de la terrasse où se trouvent les ateliers et les cafés, les produits développés pour les salles d'attente d'Ersa ont été privilégiés.

Yalcin Ata, directeur général adjoint de l'ERSA, "les nouveaux diplômés des universités turques, nous sommes fiers de faire partie des activités de BASE visant à soutenir nos jeunes artistes. Cela a toujours été très précieux et indispensable pour Ersa de se réunir avec les jeunes des noms tels que notre publication d'entreprise Box In A Box Idea et les activités étudiantes auxquelles nous participons ou que nous soutenons. ”

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa:
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa a associé sa capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. En 2014, Haworth a signé un seul contrat de vente autorisé avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.