Norm Holding commence son voyage de transformation numérique avec intelligence!

26 Décembre 2017

Norm Holding commence son voyage de transformation numérique avec intelligence!

Fasteners est une entreprise innovante et leader de la Turquie avec son infrastructure de développement de produits expérimentée mise en production, située entre les cinq plus grands fabricants européens, la production des dix dernières années, quatre fois celle de Norman Holding, a choisi itelligence comme partenaire stratégique dans la transformation numérique .​

ISTANBUL (TR) - Norm Holding, qui opère dans de nombreux domaines et secteurs, du meuble à la construction en passant par les machines, l’automobile et les électroménagers, gère tous les processus commerciaux et 9 sites de production distincts à partir d’un centre, en simplifiant son infrastructure informatique avec des fonctionnalités de bout en bout. -end solutions SAP offertes par itelligence. Ce projet, qui devrait s'achever en janvier 2019, permettra de mettre en œuvre les dernières solutions de SAP dans le processus de transformation numérique de l'entreprise, en simplifiant les processus opérationnels et en réalisant des gains de productivité significatifs.

Kamil Başaran, PDG de Norm Holding, a déclaré: «Nous sommes une entreprise leader dans le secteur des éléments de fixation depuis le jour de sa création. Parmi les clients que nous desservons figurent des marques importantes du secteur automobile, telles que Ford, le groupe Volkswagen, AUDI, Porsche, Tesla, Jaguar, Land Rover, Fiat, Renault, Toyota, Volvo, Scania et PSA. Particulièrement en tant qu’acteur mondial produisant des équipements d’origine, ce projet nous tient à cœur. Dans cette aventure au cours de laquelle nous adoptons une approche sans faille de la gestion de la chaîne logistique, nous créerons la plate-forme intégrée que nous ciblons dans nos sociétés de production et de vente à Salihli, İzmir, en Allemagne et en France avec SAP IBP. Nos clients internes, qui ont la même valeur que nos clients externes, c’est-à-dire nos employés, adopteront les changements essentiels dans leur manière de faire des affaires en utilisant la plateforme de ressources humaines numérique F SuccessFactors dans le système intégré. Nous avons inclus non seulement les employés de bureau mais également nos collègues. Nous ne pouvons pas ignorer le facteur humain, élément le plus important du processus d’institutionnalisation et de restructuration, du processus de numérisation. Plus de 2000 employés expérimenteront des processus tels que la gestion de la performance, la formation et le recrutement dans des environnements numériques et en nuage. Afin de maintenir notre leadership en concurrence et de soutenir nos décisions stratégiques avec une infrastructure solide, nous estimons que la transformation numérique est inévitable. Nous allons construire des projets SAP avec nos employés pour transformer tous les processus de la carte stratégique qui construira l'avenir de Norm Holding.
Nous sommes heureux de pouvoir réaliser cette transformation avec itelligence, l'un des partenaires de solutions les plus importants et professionnels de SAP. ”

Dr. Abdülbahri Danış, CEO de itelligence Turkey, a déclaré: «Comme dans le reste du monde, notre pays investit énormément dans la technologie. Les concepts tels que l'Internet des objets, l'intelligence artificielle, sont les éléments qui façonnent nos vies et nos processus métier. En ce sens, la transformation numérique est une étape importante pour réaliser les visions futures de toutes les entreprises. Nous sommes très fiers et fiers d’être un partenaire de solution dans un projet qui façonnera l’avenir de Norm Holding, leader de la production et de l’exportation du secteur, avec des ventes dans 30 pays. ”

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55