Ersa invite tout le monde au pays des rêves en 2018

04 Janvier 2018

Ersa invite tout le monde au pays des rêves en 2018

Ersa, le projet de cahier et de calendrier qui donne vie à des histoires chaque année; Cette année, elle continue avec l'histoire inspirante de Pan Peter Pan et Wendy Ardindan, suivie par «Le Petit Prince», Değerli Alice au pays des merveilles »et le verrouillage de Sherlock Holmes.​

ISTANBUL (TR) - Le livre contient des extraits de l'œuvre originale de Peter Pan et Wendy, écrite par l'écrivain écossais James Matthew Barrie, et de l'édition turque traduite par Nihal Yeğinobalı pour Can Çoçuk Publications, ainsi que des dessins de personnages uniques de 12 illustrateurs différents. Le calendrier 2018 avec le concept de Pan Peter Pan et Wendy eşlik est accompagné du livre, qui rencontre l'utilisateur à partir de la nouvelle année.

Pan Peter Pan et Wendy ın, lancés depuis 2012 dans le cadre du projet Box in a Box Idea, regroupant un large éventail d’artistes amateurs et professionnels, allant de l’architecture au design industriel et à la mode, du graphisme à la photographie et la musique. est proposé à la vente sur shop.ersamobilya.com.

À propos de Pan Peter Pan et Wendy

Peter Pan, un héros de conte de fées, a été créé par l'écrivain écossais James Matthew Barrie. Le personnage de Peter Pan a été inspiré par l'histoire de son frère David, décédé dans un accident de patin la veille de son 14e anniversaire. Dans l'esprit de Barrie et de sa mère, David était en réalité un garçon "qui ne grandissait pas". C'est là que tout a commencé…

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa:
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa allie la capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. Si le plus grand mobilier de bureau au monde est le seul revendeur agréé de la marque en Turquie Haworth M, la marque de Cappellini et Quadrifoglio est le représentant de la Turquie. Ersa travaille également en partenariat avec le groupe britannique Frem.