Une histoire d’aide de Nako qui réchauffe les enfants dans le besoin et se propage de main en main!

16 Janvier 2018

Avec la contribution de Nako Yarns, le projet # EldenEleÖgü, plus de 1200 bénévoles ont tricoté 600 pièces de produits d'hiver pour les enfants dans le besoin. La prochaine étape du projet, qui a été réalisée dans 7 villes, sera Kayseri le 19 janvier.​

ISTANBUL (TR) - Les journées froides d'hiver persistent, les deux réchauffent le cœur des enfants nécessiteux # eldeneleörg, réunissant les örgüsever de Turquie dans différentes villes. Dans le cadre du projet de responsabilité sociale réalisé avec la contribution de Nako Yarns, une ville est visitée chaque mois et des volontaires; tricotant des écharpes, bonnets, bottillons et gilets pour les enfants dans le besoin. Proje Fils de nous, travaillons de vous projet de devise de projet; À ce jour, plus de 1 200 volontaires se sont rassemblés dans 7 villes différentes, dont Istanbul, Izmir, Bursa, Ankara, Edirne, Konya et la mer Noire à Eregli. 600 produits d'hiver tricotés ont été livrés à des élèves du primaire qui ont poursuivi leurs études par temps froid. Les détails du projet, accessible à l'adresse www.facebook.com/Nakoiplikleri, auront lieu le 19 janvier à Kayseri.

Des volontaires conscients aidant dans différentes villes de la Turquie et intéressés par des projets qui rassemblent, augmentent encore à chaque visite de ville. En un jour, les tissages sans fin sont poursuivis par un autre amoureux du tricot dans la ville voisine, tandis que les tissages finis sont emballés pour être livrés aux nécessiteux. Les volontaires peuvent également suivre qui continue et qui atteint le tricot auquel ils contribuent via le site Web www.eldeneleorgu.com. En outre, les volontaires peuvent soutenir le projet avec leurs propres tresses à envoyer aux nécessiteux. Ils örgüsev n'importe où en Turquie, préparent la vignette de leur paquet "eldeneleörg of" en tapant "Nako Yarn Marketing Gölyolu Au-dessus de 16800 Orhangazi / Bursa" peut envoyer le paiement à l'adresse.

Contact : Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Nako İplik
Fondée en 1962, Nako Yarn est la société leader dans l’industrie du fil à tricoter à la main. Les fils Nako produits dans les installations ORMO, qui ont la plus grande capacité et les systèmes de production les plus avancés sous le même toit dans le monde, offrent plus de 50 types de fils à tricoter à la main qui plaisent à tous les goûts et à toutes les nuances.