La conversion numérique dans la capitale de l'équipement textile a augmenté!

22 Janvier 2018

La conversion numérique dans la capitale de l'équipement textile a augmenté!

Le groupe Savcan Textile Group, basé à Bursa, a entrepris une transformation numérique en toute intelligence.​

ISTANBUL (TR) - Savcan Textile Group, qui opère dans les secteurs du capital et du vêtement du textile depuis 1950, a achevé sa transformation numérique avec le partenariat itelligence de SAP, le logiciel de veille économique le plus en vue au monde.

Avec le projet SAP, les unités de production du groupe, telles que le tissage, la teinture-impression, l’habillement et les relations avec la clientèle, la comptabilité financière et la gestion de la qualité, produisent en moyenne 2 millions de mètres de tissu et 600 000 vêtements par mois. mutuellement et gérables de bout en bout. À la suite de ce projet, qui a été mis en pratique au cours d’une courte période d’un an, les gestionnaires ont eu facilement accès à des informations qualifiées. Les processus de prise de décision et de gestion ont été simplifiés et accélérés et une gestion globale des performances ciblée.

Ayfer Doğru, responsable des systèmes d’information du groupe Savcan Textile, a déclaré: «Au cours des 25 dernières années, beaucoup de choses ont changé dans nos vies. Contrairement au passé, la première condition pour réussir et être pionnier dans le monde des affaires, où la concurrence est vive, est de s'adapter rapidement à l'évolution de la situation. Avec cette approche, nous avons pris des mesures pour intégrer toutes les plateformes dont nous disposons dans les domaines du tissage, de l’impression et du vêtement afin d’étendre la transformation numérique à tous nos processus. Nous sommes très heureux d’avoir entrepris cette aventure avec une institution experte telle que Itelligence. ”

Davut Özdemir, responsable du bureau de gestion de projets, a déclaré: «La numérisation fait partie intégrante de notre vie quotidienne et professionnelle. Il est presque impossible d'imaginer un secteur ou un processus d'entreprise qui ne soit pas affecté par la numérisation. Nous ressentons les différents effets de la numérisation dans tous les secteurs, de l'agriculture au sport, de l'automobile à l'énergie, de la finance au commerce de détail. L'un des secteurs de numérisation les plus rapides est celui de l'automobile. Le textile réduit rapidement l'écart. En ce sens, nous sommes très heureux d'accompagner le processus de transformation numérique du groupe Savcan Textile, l'un des acteurs les plus importants du secteur textile de Bursa, qui héberge les deux secteurs. Notre expérience et notre expertise dans l'industrie 4.0 pour l'industrie textile, nous avons appliqué pendant 60 ans en Turquie et en Europe avec 900 employés dans les processus commerciaux du procureur du Procureur fonctionnant sur plusieurs points. Ainsi, l’entreprise peut désormais être gérée à partir d’un point unique avec un système simple et efficace. ”

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55