Le commerce électronique des PME va s'accélérer!

23 Janvier 2018

Le commerce électronique des PME va s'accélérer!​

IdeaSoft et Paraşüt ont signé une coopération dans laquelle les PME peuvent facilement comptabiliser leurs ventes en ligne.​

ISTANBUL (TR) - Le programme de comptabilité préliminaire du principal fournisseur d'infrastructure de commerce électronique en Turquie avec ıdeasoft Parachute, des petites et moyennes entreprises (PME) ont signé un accord de coopération visant à accélérer leurs opérations de commerce électronique. Grâce à l'intégration réalisée dans ce cadre, les PME qui souhaitent vendre leurs produits via Internet via des investissements e-commerce; effectuer des opérations de construction de site et de gestion pré-comptable via une plate-forme unique. Ainsi, toutes les commandes, ainsi que les informations sur les clients, les produits et les factures, seront automatiquement transférées sur le compte Parachute, tandis que les ventes en ligne seront plus facilement comptabilisées.

Seyhan Özkara, associé fondateur d'IdeaSoft, "depuis les débuts de la numérisation des PME depuis et s'est engagé dans le développement, cela signifie que nous soutenons la croissance des PME, locomotives de l'économie turque - nous consacrons tant de travaux novateurs différents. Aujourd'hui, nous avons insufflé L'air frais au Parasüt pour faciliter leur travail, augmenter leurs ventes et apporter une valeur ajoutée Dans les processus de commerce électronique, la «gestion comptable» est l'un des problèmes les plus importants qui facilitera la vie des PME… En ce sens, avec notre partenariat Avec Paraşüt; Nous permettons aux PME de gérer facilement tous leurs processus, tels que la facturation, la facturation électronique ou l'archivage électronique des ventes de commerce électronique en un seul clic, ce qui permet une gestion plus rapide du travail et des processus avec moins de temps et d'effort. avons noué de nombreux partenariats commerciaux afin de fournir un service intégré à nos clients, après quoi une coopération aussi précieuse se poursuivra. "

Sean Yun, partenaire fondateur de Parachute, est le "secteur du commerce électronique qui se développe rapidement en Turquie. Le nombre de PME qui créent leur propre site Web et se lancent dans le commerce électronique augmente chaque jour. Dans ce contexte, les besoins opérationnels des PME , qui connaissent une croissance rapide de leur activité, font partie des priorités. Notre coopération apportera également des solutions à ces besoins et facilitera la gestion et le suivi des activités du secteur du commerce électronique dans le domaine de la comptabilité préalable. Plus qu'un simple programme de pré-comptabilité, mais il est également sur le point de devenir une plate-forme permettant à un propriétaire d'entreprise d'effectuer à la fois des transactions financières et de gérer tous les processus opérationnels. Nous avons fait un pas de plus vers cet objectif avec notre intégration avec IdeaSoft, qui Nous travaillons depuis plus de 10 ans dans le secteur des logiciels de commerce électronique. Nous avons évalué les demandes et les différentes collaborations, en accordant la priorité à ceux qui toucheraient le public le plus large et les avons incluses dans notre développement. cesser Conformément à ce plan, nous travaillons d'arrache-pied pour proposer à nos utilisateurs de nombreuses innovations en 2018 ».

www.ideasoft.com.tr

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55