Le premier système de paiement de salaire de bout en bout en Turquie a commencé!

14 Février 2018

Avec le logiciel mis en œuvre en coopération avec Akbank - Kolay HR, il ne vous faudra que 3 minutes pour préparer la paie et payer les salaires des entreprises de toutes tailles!​

ISTANBUL (TR) - En réduisant le processus de préparation de la paie et de paiement des salaires à 3 minutes, le logiciel joue un rôle important dans la transformation numérique des entreprises en économisant tous les processus ainsi que le temps gagné. Dans ce contexte, les salaires sont préparés sur Kolay HR et les salaires peuvent être facilement payés avec l’intégration Akbank Direct. Dans le système basé sur le cloud actuellement utilisé par plus de 300 entreprises; les feuilles de paie peuvent être visualisées instantanément, stockées numériquement et facilement partagées avec les employés. Taxe, AGI et ainsi de suite. Toutes les mises à jour de la masse salariale sont immédiatement reflétées dans le système.

S'exprimant au sujet du système de paiement numérique des salaires, Çağlar Yalı, partenaire fondateur de Kolay HR, a déclaré: «Depuis 2014, nous travaillons intensément à numériser les entreprises de toutes tailles, en particulier les PME, et à accroître leur efficacité. Tout en déplaçant les processus RH des entreprises vers le numérique, nous nous efforçons également de développer notre propre logiciel, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités (applications) et de créer un ‘monde de commodités üyle dans tous les sens du terme. Partant de ce point, nous avons réalisé l'étendue de la coopération avec Akbank, le système de traitement de salaire numérique de bout en bout destiné à réaliser une première en Turquie a été mis en place. Il n'y a que quelques exemples de cela dans le monde. En ce sens, nous sommes très heureux et fiers. ”

Bülent Oğuz, Vice-président exécutif d'AKbank SME Banking, a déclaré que cette application, qui permet de gérer les processus RH sous un même toit, augmentera l'efficacité de ses clients et leur permettra de mener à bien leurs activités avec moins d'erreurs. Nous avons collaboré avec Kolay HR pour faciliter la vie des PME dans de nombreux processus RH tels que la gestion de la performance. Actuellement, les petites entreprises effectuent ces tâches de manière plus traditionnelle et manuelle, en conservant leurs informations dans Excel. Les applications en nuage et conviviales ne font pas partie de leurs vies, car elles ont une marge d'erreur importante. C'est dans cet esprit que nous avons rencontré Kolay HR dans notre recherche d'un programme de ressources humaines que les petites entreprises peuvent utiliser sans aucun investissement. Afin de permettre à nos clients d'effectuer leurs paiements de salaire à partir de comptes Akbank via cette application, nous avons intégré Kolay HR.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay HR
Kolay HR, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Les ressources humaines minimisent la charge de travail des employés et leur permettent de se concentrer sur les emplois à valeur ajoutée. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel et permet leur exécution sous un même toit, augmentant ainsi la productivité et réduisant les erreurs. Il simplifie la vie des employés de l'entreprise et des équipes RH en proposant des solutions dans de nombreux domaines tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes de repas, les dépenses, la participation individuelle à la retraite, le détournement de fonds et les informations personnelles, et la gestion des performances.