Espaces avec Ersa ouvre le dialogue sur la culture et le changement d'espaces

28 Février 2018

Espaces avec Ersa ouvre le dialogue sur la culture et le changement d'espaces​

Bureaux, aires de travail partagées, bureaux partagés, maisons, cafés; les espaces de travail ont évolué.​

ISTANBUL (TR) - L’ajout de la technologie et des différences générationnelles à ce changement a créé de nouvelles cultures de travail. Où travaillons-nous aujourd'hui? Comment seront façonnés les lieux de travail de demain? Toutes ces questions et d’autres seront discutées lors de l’événement intitulé Mekan Locations with Ersa: Working ».

Ersa lancera une série d'événements permettant aux professionnels de différentes disciplines de partager leurs connaissances et leur expérience des espaces. Le premier événement aura lieu le mardi 13 mars à SALT Galata sous le titre Mekan Venues avec Ersa: Working çalışma. Stefan Kiss, stratège de l’espace de travail de Haworth, l’une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde, participera également à cet événement, où le changement de culture de travail et les espaces de travail passés, présents et futurs seront traités dans une approche interdisciplinaire. Il suffit de vous inscrire gratuitement sur www.ersamobilya.com/ersailemekanlar pour regarder l’événement au cours duquel 20 orateurs parleront au cours de 5 sessions différentes.

Lors de la première séance de l’événement oturum Places with Ersa: Working, animé par Gürhan Bakırküre, Gökhan Bilgiç, Volkan Tarsus, Aydan Bozkurt, Eda Çarmıklı et Markus Lehto, N Quels sont les lieux de travail? Ce qui n'est pas? Tartış Au cours de la deuxième session, animée par Kerem Erginoğlu, Yiğit Şatıroğlu, Emre Güneş et Burak Ünder aborderont la question de la productivité sur les lieux de travail. Lors de la troisième session, qui sera dirigée par Banu Uçak, Seyhan Özdemir, Ahmet Onur et Alpay Er abordera l’impact des tendances en matière de culture et d’espaces de travail. Nevzat Aydın, Filiz Akdede et Arzu Ünal, qui ont participé au programme Durs Out of the Office d'Ersa en collaboration avec Hürriyet TV, interpréteront la culture du travail du point de vue de l'exécutif sous la modération de Duygu Merzifonluoğlu. L'événement se terminera par une session où tous les modérateurs évalueront la journée.

«Espaces avec Ersa» est une série de discussions organisées par Ersa Mobilya pour apporter les connaissances et l'expérience de professionnels de différentes disciplines à un public plus large. Gürhan Bakırküre, Aydan Volkan, Pınar Gökbayrak, Yalçın Ata, Aynur Yılmaz et Banu Binat sont les conseils consultatifs de l'événement axé sur l'avenir des espaces. Le centre de communication de l'événement, sponsorisé par PETRA The Flooring Co., OWA et Technogym, est sponsorisé par bi_ozet et Arredamento Mimarlık. Les résultats de l’événement, qui seront répétés pour différents sites, seront traduits dans une publication qui servira de guide pour la conception de ces sites. La publication sera disponible sous forme imprimée et à l'adresse www.ersamobilya.com/ersailemekanlar.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa:
Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Tirant son énergie de la satisfaction de ses employés et de ses clients, Ersa a toujours pour objectif de faire progresser tous ses produits et services conformément aux éléments de qualité et de confiance qui sont à la base de la culture d’entreprise. Ersa allie la capacité de production à l'expérience de partenaires de solutions internationaux. Depuis 2014, date à laquelle le plus grand mobilier de bureau au monde est le seul revendeur agréé de la marque en Turquie Haworth M, la marque de Cappellini et Quadrifoglio est le représentant de la Turquie. En 2016, Ersa s'est associée au groupe britannique Frem.