IdeaSoft augmentera suffisamment le taux de main d’œuvre​

28 Février 2018

IdeaSoft augmentera suffisamment le taux de main d’œuvre​​

Ideasoft, le commerce électronique pour les femmes entrepreneures afin d'augmenter le taux d'activité des femmes (29% en Turquie) commence à soutenir des séminaires.

ISTANBUL (TR) - Ideasoft, le principal fournisseur d’infrastructures de commerce électronique en Turquie, lance chaque année un marché en croissance de plus de 30% dans le but de donner aux femmes chefs d’entreprise des «Séminaires de soutien aux femmes chefs d’entreprise». Le premier des deux mois de séminaires au siège d'IdeaSoft aura lieu le 8 mars, Journée internationale de la femme.

Dans les séminaires qu'IdeaSoft organisera avec ses partenaires commerciaux; Si les femmes entrepreneurs se verront expliquer les bases du commerce électronique, elles se concentreront également sur les systèmes de paiement intégrés et le marketing numérique. Lors du premier séminaire qui se tiendra le 8 mars, Journée internationale de la femme; Directeur des partenariats commerciaux, Eray Senturk, Turquie et dans le monde du commerce électronique; Kerem Aktaş, responsable du développement commercial de One Guide Digital Agency, expliquera la publicité sur Internet et le marketing numérique, tandis que Demet Uygun, responsable de la chaîne de paiement chez iyzico Payment Systems, expliquera les systèmes de paiement.

Le commerce électronique pour donner au secteur indique qu'il est du côté des femmes entrepreneures ıdeasoft, associé fondateur Seyhan Özkara, "Statistiques du Bureau International du Travail (ILOSTAT) Selon, a augmenté de 29% le taux de participation des femmes au marché du travail en Turquie Cependant, ce taux reste bien en dessous de la moyenne de l'Union européenne, bien en dessous de 50%. Les femmes peuvent désormais concrétiser plus facilement leurs idées en utilisant la technologie. En fait, la technologie offre en quelque sorte «l'égalité des chances à Nous souhaitons également soutenir les femmes entrepreneures en leur créant des opportunités dans le domaine du commerce électronique et en augmentant le taux de participation de la main-d'œuvre féminine au PIB de notre pays.

IdeaSoft, qui soutient également les femmes entrepreneurs au sein des administrations locales, a organisé le Sommet de sensibilisation des femmes entrepreneurs de Yalova à la Chambre de commerce de Yalova en janvier. En avril, les membres et les stagiaires de la Bursa Yildirim Women's Initiative et de la Coopérative de production et de gestion parleront du commerce électronique.

Les séminaires de soutien aux femmes entrepreneures où la participation est gratuite peuvent être enregistrés à l'adresse https://www.ideasoft.com.tr/ideaakademi-egitimleri/.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'İdeasoft
Depuis 2005, la société propose des solutions logicielles basées sur le Web et sur mobile. Le leader du commerce électronique en Turquie continue de fonctionner en tant que fournisseur d’infrastructures. Elle continue de fonctionner en tant que société de technologie qui augmentera son pouvoir concurrentiel, créera de la valeur ajoutée et produira des projets et des solutions de qualité dans le processus de réalisation des objectifs commerciaux des entreprises de toutes échelles.