L'excrétion de drones de Borusan Logistics

01 Mars 2018

L'excrétion de drones de Borusan Logistics

Dans la sixième série de la série Executive Talks, Depuis 2012, organisation d'entretiens et d'ateliers visant à développer l'écosystème de l'entrepreneuriat hébergé par Start-IST, Serdar Erçal, membre du comité exécutif de Borusan Logistics sur la gestion de la chaîne d'approvisionnement et des clients stratégiques, hébergé par Garanti Partners.​

ISTANBUL (TR) - Dans son discours, Serdar Erçal a déclaré que les atouts de Borusan Lojistik reposaient sur les investissements et les activités de R & D réalisés sur le plan des ressources humaines. Il a déclaré que nous modifions les développements technologiques en fonction des besoins de nos clients. Nous plaçons sur les puces RFID que nous avons reçues du véhicule de production Ford sur la chaîne de production en Turquie pour être exportées et 350 000 mètres carrés répartis sur 20 000 véhicules, un drone existant au bon endroit et pouvant être contrôlé toutes les 5 minutes à l'aide d'un logiciel, "Erçal a également souligné que plus de 1000 employés avaient bénéficié des académies de vente et de leadership en coopération avec l'Université Sabancı.

La question de savoir si les livraisons de produits à l’avenir peuvent ou non être effectuées par drone. La livraison est devenue assez coûteuse avec l’urbanisation croissante et donc le trafic. Je pense qu'avec ces conditions, la livraison avec des drones sera une solution importante.

Marque de commerce du secteur de la logistique

Borusan Logistics "est une société que je suis fier de" figurer dans le "Erçal", ont poursuivi leurs paroles: "Pendant de nombreuses années, Borusan a construit une relation de confiance avec ses partenaires et est devenue la marque la plus réputée en Turquie. Nous utilisons une dette au profit de la société, nous plantons un semis contre 10 conteneurs et nous avons importé plus d’un million d’arbres dans notre pays.

Après 15 ans, je me considère comme mon propriétaire

Serdar Erçal a déclaré s'être écrit une lettre quinze ans plus tard et se considérer comme un futur entrepreneur. Il a déclaré qu'il vivait une expérience d'entrepreneuriat d'entreprise avec le projet bukoli.com développé sous le toit de Borusan Lojistik. Il a déclaré qu'ils avaient reçu des résultats très positifs du point de vue des commerçants, mais que les sites de commerce électronique, qui sont les principaux clients de l'entreprise, ont mis le projet en suspens pour le moment, faute de moyens financiers suffisants. Il a souligné qu'ils perdent de la vitesse, ce qui constitue l'un des besoins les plus élémentaires de l'entrepreneuriat en raison de leurs habitudes de recherche et de contrôle de tout ce que la vie d'entreprise apporte.

Erçal a terminé son discours en déclarant qu'il rendait les gens plus productifs et déclarait: «Si je venais d'obtenir mon diplôme universitaire, je sortirais de ma zone de confort, je me rendais à l'endroit où mon cœur m'emmenait pour casser mon côté sûr et me si j'avais besoin de le trouver, j'aurais attendu longtemps Konfor.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Start-IST​

Fondée en 2012, Start-IST a pour objectif de développer l’écosystème entrepreneurial grâce à la coopération avec des entreprises turques et étrangères, à l’organisation d’interviews et à des formations axées sur l’esprit d’entreprise. Initiatives mondiales visant à fournir des conseils sur le marché turc et à élargir le fournisseur de services.