Des opportunités en Turquie vivent et étudient chez American Technology Companies

07 Mars 2018

Crossover, la société de technologie basée aux États-Unis qui permet à des ressources humaines talentueuses de travailler partout dans le monde, réunit des professionnels sélectionnés du monde entier avec des entreprises à la recherche du meilleur dans leur domaine.​

ISTANBUL (TR) - En 2017, Crossover, qui réunit 2444 talents de 130 pays différents avec les plus grandes entreprises de technologie du monde, organise un tournoi de recrutement pour les postes de directeur et de directeur général adjoint à Istanbul, samedi 10 mars. Les croisements sont actuellement en Turquie à 96, alors que le total mondial en 2941 est un emploi professionnel.

Crossover Turquie, depuis 2015, des ressources humaines développées à la fois confortables et libres de travailler dans les deux pays aux normes les plus élevées dans divers postes aux valeurs américaines que notre pays élève en offrant la possibilité de gagner une entreprise technologique à l'échelle mondiale en Turquie et lui permet de travailler de la manière la plus efficace et à distance. La société qui paie ses talents en fonction de leurs qualifications, et non par le pays ou la région dans laquelle ils vivent; offre un travail à temps plein pour les personnes qui occupent des postes qui gagnent entre 15 et 500 dollars US l’heure.

Recrutement des détails du tournoi responsable de l’expression des opérations Crossover basées à Istanbul. Turquie Dedeko of Mine "Chaque semaine, des concerts sont organisés en direct et plus de 10 000 enregistrements de recrutement en ligne sont organisés. Dans les tournois organisés en ville, seuls la ville se voit offrir la possibilité de postuler, tandis que les tournois en ligne offrent les mêmes chances aux personnes vivant dans le monde entier.Pendant les tests des tournois, les 3 premières étapes du processus de candidature, qui se compose de 5 étapes, sont appliquées; On évalue la maîtrise de l'anglais et les compétences des candidats. Ceux qui prouvent leur compétence peuvent être évalués dans des postes tels qu'architecte logiciel senior (Angular, Java, .NET, C ++), vice-président exécutif, gestion de produits techniques, directeur général de SaaSOps, Channel Directeur général adjoint aux ventes et directeur général adjoint en marketing.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

About Crossover
2014 yılında ABD merkezli kurulan Crossover, yetenekli insan kaynağının küresel teknoloji şirketlerinde dünyanın her yerinden %100 uzaktan çalışabilmesine imkân sağlıyor. Crossover bünyesinde bugün 100’den fazla ülkeden 2941 profesyonel yer alıyor.