Voulant devenir une marque mondiale, Penti s’est orienté vers la transformation numérique

07 Mars 2018

Turkey's leading multi-category retail fashion underwear brand Pent, digital transformation journey to come out with itelligence.

ISTANBUL (TR) - Les catégories vêtements d'intérieur, vêtements pour jambes, vêtements pour la maison et vêtements de bain du détaillant de mode le plus populaire et préféré de Turquie, Pentti, ont ouvert la voie en devenant une conversion numérique de marque mondiale. Penti, qui opère dans 34 pays avec 466 magasins et plus de 3 500 employés, a pour objectif de mettre en place une infrastructure fiable et rapide grâce à son investissement en numérisation dans les processus métier et de créer toutes ses applications sur cette structure. Penti, l'un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l'écosystème de SAP, leader mondial des logiciels d'applications métier, perfectionnera tous les processus métiers. Le projet devrait s'achever en 2019. Il accélérera ses opérations en améliorant continuellement l'offre. chaîne et zones de vente.

Pentti KARAİBRAHİMOĞLU Merten, PDG de l’industrie du vêtement, a déclaré dans un communiqué: "La Turquie, ainsi que l’Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Géorgie, l’Azerbaïdjan et l’Arabie saoudite, sont les leaders du marché dans presque tous les pays environnants. Nous souhaitons être le détaillant le plus efficace qui utilise la technologie. Nous avons pour objectif d'accroître le nombre total de magasins à 600 d'ici fin 2018, a déclaré Karaibrahimoğlu: im 2018 ne sera pas une année facile pour les détaillants Par conséquent, pour devenir un acteur mondial, nous devons réaliser la transformation numérique. Dans ce contexte, nous sommes très heureux d’avoir décidé de nous lancer dans une transformation numérique en raison de son expertise et de sa méthodologie de projet. , expériences passées et compétences globales. Ainsi, nous pouvons gérer les données en basant nos processus d’aide à la décision dans un projet unique en Turquie et nous pouvons perfectionner l’ensemble de notre processus de chaîne d’approvisionnement. "

itelligence Turkey CEO Dr. Le client, Abdülbahr, a accompagné l'expérience de la transformation numérique dans de nombreux établissements du monde entier. En fournissant à l'industrie des pratiques optimales, les entreprises turques ont déclaré que les directives visant à apporter une valeur ajoutée aux processus profiter de cette expérience.

Il est presque impossible d'imaginer une industrie ou un processus commercial non affecté par la numérisation!

Danış a déclaré que la transformation numérique qui a remodelé les institutions et, partant, l'expérience client était une nécessité pour un retour à l'ère ancienne. Olarak La numérisation est une partie inévitable de notre vie quotidienne et professionnelle. Il est presque impossible d'imaginer un secteur ou un processus d'entreprise sans incidence sur la numérisation. En ce sens, en tant qu’intelligence, nous sommes accompagnés par notre équipe expérimentée du processus de transformation numérique de nombreuses institutions de différents secteurs et nous sommes témoins des avantages concrets qu’ils ont obtenus. La vente au détail ainsi que dans le monde entier en tant que secteur dynamique en Turquie fait partie des secteurs sur lesquels nous nous concentrons. En ce sens, nous sommes ravis de pouvoir travailler ensemble sur ce long voyage pour apporter une contribution directe aux objectifs de vente et de marketing en permettant à une grande entreprise telle que Penti, une entreprise reconnue mondialement, de simplifier tous ses processus métier et de les afficher. Comportement du consommateur 360.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55