Le projet ERP du plus grand aéroport du monde sera annoncé à Business World dans le cadre du SAP Forum Ankara

14 Mars 2018

Le projet SAP ERP du nouvel aéroport d'Istanbul sera présenté au SAP Forum Ankara 2018, sponsor d'or du plus grand partenaire de solution SAP, Detaysoft, à capital 100% turc. L'événement aura lieu le jeudi 15 mars au JW Marriott Hotel Ankara.​

ISTANBUL (TR) - Au SAP Forum Ankara, où le monde des affaires est en attente d'intérêt, Detaysoft, le plus grand partenaire de solution SAP à 100% de capital turc, se verra présenter un projet ERP (Enterprise Resource Planning) géant sur le nouvel aéroport d'Istanbul. L'événement aura lieu le jeudi 15 mars à l'hôtel JW Marriott d'Ankara et aura l'occasion d'écouter le projet technologique du nouvel aéroport d'Istanbul, où les opérations seront gérées à partir d'une plate-forme intégrée à l'infrastructure SAP. Lors de la séance intitulée «GA ERP Project du plus grand aéroport du monde», la présentation sera présentée par le département informatique d’İGA.

Au cas où les dernières innovations en matière de technologies SAP seraient partagées, le directeur des ventes de Detaysoft Strategic Customers, Fatih İnanç, parlerait des solutions de nouvelle génération développées pour la gestion de la planification financière et du budget précédent dans la session intitulée Onglet Planification budgétaire de nouvelle génération et reporting basé sur le cloud. SÈVE.

À propos de Detaysoft:
Detaysoft, capitale turque à 100% de la Turquie, principal partenaire de SAP, innove en permanence depuis sa création en 1999 avec la vision des processus métier des clients répondant aux normes internationales. En plus des solutions développées dans son propre centre de R & D, Detaysoft, qui fournit des solutions SAP complètes avec ses consultants experts dans tous les modules SAP pour les besoins de ses clients, est le précurseur de la transformation numérique dans tous les secteurs et propose projets qui augmentent l’efficacité du travail des institutions. Dans le cadre du programme de soutien Turquality, Detaysoft, l’une des sociétés de conseil dans le domaine de l’informatique, sert plus de 250 clients actifs avec ses 350 employés répartis dans son siège social à Istanbul et dans ses bureaux à Sivas.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55