Solutions de libre-service spécifiques aux clients avec Native Chatbot Software dans le secteur bancaire

26 Mars 2018

La banque Ziraat a préféré le logiciel chatbot natif développé par SESTEK, qui a été développé par SESTEK, dans l'Assistant Agriculture, qui est proposé à ses clients par le nouveau site Web.​

ISTANBUL (TR) - La technologie de chatbot domestique développée par SESTEK, une société de technologie opérant dans les domaines de l'audio et des technologies de communication, a été introduite sur le site Web de la Banque Ziraat. Ayant récemment renouvelé son site Web, la Banque Ziraat offre à ses visiteurs une expérience de libre-service avancée grâce à l’assistant Web virtuel qu’elle appelle Ziraat Assistant. Contrairement aux applications de chat traditionnelles qui ne peuvent détecter que des expressions définies, Ziraat Assistant utilise SESTEK Chatbot avec la technologie de traitement du langage naturel et offre aux visiteurs la possibilité de correspondre à des expressions naturelles comme s'il y avait une personne. Ziraat Assistant, qui peut facilement répondre à de nombreuses questions sur le processus bancaire, par exemple, je veux attirer des crédits, anla Où se trouve votre point de service le plus proche? Ilar ,, Puis-je obtenir des informations sur les taux de change? «Peut poser des questions supplémentaires pour mieux comprendre ce que les utilisateurs veulent dire. De cette manière, les visiteurs peuvent facilement accéder aux informations dont ils ont besoin en composant les menus du site Web ou en contactant l'Assistant Agriculture sans appeler le représentant du client.

Le directeur général de SESTEK, Serdar Karadayı, a déclaré qu'ils produisaient des solutions technologiques nationales concurrençant les géants mondiaux du secteur des technologies audio. Il a également déclaré que Chatbot faisait partie des technologies en plein essor des derniers jours. De nombreuses organisations bénéficient de cette technologie dans le but de fournir des solutions de libre-service efficaces à leurs clients. SESTEK Chatbot se distingue des applications simples basées sur la logique de question-réponse actuellement utilisée par sa technologie de traitement de langue native. Cette technologie, dans laquelle les utilisateurs interagissent avec les expressions naturelles, aide les institutions à augmenter leurs tarifs de libre service.

Bayram Tuzcu, responsable de la banque numérique chez Ziraat Bank, a souligné l'importance de la production de canaux de communication alternatifs dans des conditions de marché concurrentielles. «En tant que banque Ziraat, nous attachons une grande importance à nos clients en leur permettant d’avoir accès à notre banque par le biais des canaux qu’ils souhaitent bénéficier de services de qualité. À cette fin, nous utilisons les dernières technologies dans tous les canaux que nous desservons, principalement les canaux numériques. Dans ce contexte, avec l'aide de l'Assistant Agriculture, que nous avons implémentée sur notre nouveau site Web, nous donnons la priorité à l'expérience utilisateur et nous fournissons de nombreuses fonctions telles que l'application du produit, les outils de calcul, ainsi qu'un accès rapide aux fonctions du site et produits et services de notre banque.

L'application Ziraat Asistan peut être testée sur www.ziraatbank.com.tr.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55