Les trois premiers mois de 2018 ont été près de 6 000 tremblements de terre en Turquie. En revanche, 52,4% des maisons n'ont pas de politique DASK!

30 Mars 2018

Le 17 août, nous nous souvenons du tremblement de terre de 1999 avec un total de 8699 grands et petits tremblements de terre en Turquie. Cependant, ce n'est qu'en 2017 que le nombre le plus élevé des 30 dernières années a été atteint et que 34 009 tremblements de terre ont été enregistrés.​

ISTANBUL (TR) - 17 mille 480 personnes ont perdu la vie en 1999, selon les chiffres officiels, dans le séisme du 17 août, l'observatoire Kandilli de l'Université Bogazici et l'institut de recherche sur les tremblements de terre en Turquie, selon les grands et les petits tremblements de terre, contre 8699 au total; En 2017, 34 009 séismes ont atteint le niveau le plus élevé des 30 dernières années. Selon les données du département, le séisme AFAD a touché près de 6 000 personnes en Turquie au cours des trois premiers mois de 2018. Les résultats de l'analyse du séisme préparé par Koalay.com, la plateforme de vente d'assurances en ligne, révèlent une réalité amère. Malgré le nombre croissant de tremblements de terre et le séisme majeur attendu à Istanbul, un total de 17 millions 661 000 690 logements couverts par l'assurance tremblement de terre obligatoire, 9 millions 260 000 510, dont 52,4% n'ont toujours pas de politique DASK. Selon les données obtenues des clients, les polices DASK sont en moyenne de 100 TL par an et peuvent être facilement achetées sur Internet.

À Istanbul, 1 million 576 000 452 maisons n'ont pas DASK!
1 million 576 000 452 maisons à Istanbul, où les experts du séisme s'attendent à un séisme d'une magnitude d'au moins 7,2, ne sont toujours pas la propriété de DASK. Le taux de logements non assurés à Bursa est estimé à 50,2%, à 41,2% à Kocaeli et à 55% à Bilecik.

Le taux de logements non assurés dans la région de Marmara est de 42,4%
Lorsque les taux d'assurance des maisons dans notre pays sont examinés en termes de région et de province; 2 millions 552 000 633 et 42,4% dans la région de Marmara et 1 million 409 000 714 dans la région égéenne et 53,9% dans la région de la mer Noire avec 1 million 21 000 2017 Il a été déterminé à 3. La ville avec le taux d'assurance le plus élevé C'est Düzce avec 91,40%, tandis que cityırnak est la ville où le taux d'assurance est le plus bas, avec 8%.

Taux de logements assurés de plus de 10 ans seulement 46,7%
Situés dans l'ensemble de la Turquie, créant 8,4 millions d'immeubles résidentiels assurés comprenant 83,59% d'immeubles de 1 à 7 étages, les 15,12 entre les 8% et les 19 étages, les 1,29% d'immeubles de 20 étages et plus sont comptabilisés. 46,7% des bâtiments appartenant à TCIP sont des bâtiments construits après 2007, tandis que le taux d'assurance des maisons construites en 1975 et avant n'est que de 4,8%.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos de Koalay

Koalay; Reconnu pour le succès de ses services d’application en ligne, Telesur South African Insurance Group, lancé en ligne en Turquie en 2014, sert de plate-forme de vente d’assurance. Les offres d’assurance de la circulation, d’assurance et de DASK proposées par les compagnies d’assurance, le montant des polices et la couverture de la proposition en comparant les offres appropriées, les utilisateurs gagnent du temps et de l’argent. Les utilisateurs peuvent répondre à seulement 5 questions sur un total de 3 minutes pour faire des achats.