Art contemporain vent au bureau de thon

04 Avril 2018

Art contemporain vent au bureau de thon

Tuna Office a conçu et lancé un nouveau projet visant à soutenir le développement de l'art contemporain en Turquie. La première exposition du projet «Art contemporain dans le thon koy», qui sera réalisée avec la coopération d'Artnivo.com, porte le slogan «LESS IS A BORE» de Robert Venturi en réponse à la monotonie de l'architecture moderne.​

ISTANBUL (TR) - Tuna Office, qui a toujours soutenu l'art et le design tout au long de son parcours d'un demi-siècle dans le secteur de l'ameublement, poursuit sa coopération avec les grands designers de notre pays et du monde entier avec le projet ğu Contemporary Art in Tuna Office Lık. L'exposition d'inauguration du projet accueille eb LESS IS A BORE Seçil, Basako, Mete Ersöz, Neslihan Karaağaç, Özlem Demirel, Seçil Erel et Şakir Gökçebağ. En réponse à la monotonie de l'architecture moderne, la devise de Robert Less est un alésage ortaya, qui a été créée par Robert Venturi, l'un des pionniers de l'architecture postmoderne, qui dirige l'exposition. Les éléments architecturaux tels que les formes exagérées, caricaturales, aveugles et arbitraires et les lumières publicitaires, adoptés par l'architecture postmoderne, sont réinterprétés par les artistes de l'exposition et placés sur les étages du bâtiment Tuna Office.

Accompagnée de la musique soigneusement choisie par l'artiste, l'exposition débutera par un cocktail d'ouverture au Tuna Office Showroom Altunizade le jeudi 12 avril. L'exposition sera disponible gratuitement en semaine de 10h00 à 18h00 jusqu'au 8 juin.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du thon office

Tuna Office a été fondée en 1970 et propose des designs distinctifs avec la devise du bureau d'aujourd'hui, le design d'aujourd'hui ». Un demi-siècle d’expérience dans le secteur du mobilier de bureau en Turquie est la seule organisation partenaire étrangère du Danube Office en 1992, la plus ancienne entreprise suisse de Girsberger Holding AG et a commencé à faire appel aux partenariats de fabrication de mobilier de bureau. Aujourd'hui, Tuna Office sert avec ses salles d'exposition à Altunizade, Silivri, Ankara, Izmir, Riyad et au Benelux à Istanbul. Représentant et showroom à Rotterdam.

À propos d'artnivo.com

artnivo.com est une plate-forme en ligne qui vise à présenter l'art contemporain à un public plus large, en donnant de la visibilité aux artistes qualifiés et en fournissant un soutien à la production. Depuis sa création en 2014, artnivo.com utilise ce site pour un grand nombre d'artistes choisis par le groupe de commissaires experts pour visiter de nouvelles expositions, visiter des expositions en ligne et obtenir de nombreuses informations sur l'art contemporain.