Dopage économie de la Turquie: E-mail à l’exportation!

03 Janvier 2019

Dopage économie de la Turquie: E-mail à l'exportation!

ISTANBUL (TR) - À la fin de 2018 approchant 3 billion $ le volume mondial du commerce électronique en Turquie a augmenté de 350% 5 dernières années a dépassé 45 milliards de livres turques. Office européen des statistiques (Eurostat), selon préparé par les données de commerce électronique, 69% des utilisateurs d'Internet dans 34 pays situés en Europe tout en effectuant des achats en ligne en 2018, ce ratio est resté au niveau de 35% tandis qu'en Turquie. En termes de commerce électronique par habitant, l’Angleterre occupe la première place avec 22.215 TL, suivie de la France avec 10.280 TL et de l’Allemagne avec 6,784. La Turquie est par personne dans le commerce électronique en 2018 a dépensé environ £ 1,055. Sous l’effet des libertés commerciales, l’un des trois Européens effectuant des achats en ligne a commandé des commandes à l’étranger.

Cette croissance rapide du commerce électronique a conduit aux exportations via le commerce électronique des pays européens après les pays asiatiques. Les incitations et les investissements en Turquie se sont accélérées en 2018 la part des exportations dans les exportations totales e-regarder toujours en 3 niveaux dans un millier. L'une des principales raisons de cette baisse est que les entreprises turques ne savent pas comment exporter en ligne. Turkeyol, fondée par l'entrepreneur turc Yusuf Yeniturkogullari, a pour objectif de rendre ce processus compréhensible avec la plate-forme d'exportation électronique qui facilite les ventes en gros des producteurs de notre pays. Le système a démarré en janvier 2019 et est supporté dans 5 langues. Il se concentre sur l'Allemagne, la Russie, l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient.

Méthode de paiement sécurisé dans l'e-export: commerce sécurisé

Seule la plate-forme commerciale B2B axé sur les ventes en gros à l'étranger de la Turquie Turkeyol, les acheteurs et les fournisseurs, ainsi que toutes les solutions requises par le commerce international offre de bout en bout des services d'hébergement au sein des partenaires. La plate-forme; Pour faciliter la communication entre l'acheteur et le vendeur, on compte des sociétés de sociétés de traduction, des sociétés d'audit pour le contrôle de produits, des sociétés de logistique pour les expéditions et des sociétés de conseil juridique pour les contrats conformes à toutes les réglementations. Le fondateur de Turkeyol, Yusuf Yenitürkoğulları, a déclaré avoir mis en place une infrastructure de paiement avancée avec la sous-marque inde Secure Trade pour garantir la sécurité des échanges entre les vendeurs et les acheteurs. Grâce à cette infrastructure de sécurité, nous utilisons des algorithmes de cryptographie avancés pour fournir aux acheteurs toute la protection nécessaire pour le montant payé, tandis que les vendeurs sont tenus d’expédier leurs produits et de recevoir les paiements au bon moment.

Yenitürkoğul tout en soulignant qu'ils veulent apporter une valeur ajoutée à l'économie de la Turquie, toutes les entreprises qui veulent intensifier à Septembre 2019 E-export pourrait également bénéficier d'une adhésion gratuite à Turkeyol souligne.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55