Une certification pour la fiabilité des services cloud est requise!

05 Avril 2018

Une certification pour la fiabilité des services cloud est requise!

Ces dernières années, les PME se sont tournées vers le cloud à grande vitesse. Ceux qui investissent dans les technologies de cloud computing n'accordent pas suffisamment d'importance à la sécurité de l'information. Toutefois, deux institutions sur trois sont exposées à des violations de la sécurité ou à des attaques de la part de la sécurité au moins une fois par an. Kolay HR, qui gère les processus de gestion du personnel des entreprises dans le cloud, a obtenu le certificat ISO / IEC 27001 et sécurisé les données de plus de 17 000 entreprises et de plus de 190 000 employés conformément aux normes internationales.

ISTANBUL (TR) - Vous êtes le premier à connaître une analyse de la performance, des risques importants, des risques graves ou graves, des conséquences néfastes. Yapılan araştırmalara göre, Türkiye’de günde ortalama 500, yılda ise 182 binden fazla siber saldırı gerçekleştiriliyor. Ses 3 années de mariage, son anniversaire et sa vie, sont de plus en plus populaires. Calisan bilgilerini bulutta saklayan, istenildiği zaman istenildiği Yerden bu bilgilere kolaylıkla ulaşılabilmesini sağlayan Türkiye'nin acabit Bulut tabanlı personel Yönetim yazılımı Kolay İK'nın Bilgi güvenliği için bir Etkin Yönetim Sistemi kullandığı tescil edildi. Uluslararası Bilgi güvenliği Standardi Olan TS ISO / IEC 27001: 2013 Bilgi Güvenliği Yönetim Sistemi belgesini Almaya hak kazanan Kolay Ik, hizmet verdiği 17 binin üzerinde Şirket ve 190 binden fazla çalışanın verilerini Uluslararası standartlara göre Guvence Altında ALDI. En savoir plus, TS EN ISO 9001: 2008 Connectez-vous avec une carte Cliquez sur l'image pour voir plus de détails. Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Kolay İK Kurucu Ortağı Efecan Erdur, “Bilgi, diğer varlıklar gibi, irketler için büyük önem taşıyan, bu nedenle de iyi ekilde korunması gereken bir varlık. Il y a plus d'une semaine Bilgi hangi formda olursa olsun, mutlaka uygun bir şekilde korunmalı. Örneğin Kolay İK’da, müşterilerimizin en değerli kaynağı olan verileri saklamak için, dünyada kabül görmüş banka standartlarında güvenlik önlemleri kullanıyoror. Sürekli yenilenen güvenlik sertifikaları, sızma testleri, vilain y a pas si longtemps, mais il ya beaucoup de choses à dire. Bilgi güvenliğinin; Vous avez écrit une lettre au sujet de votre livre Aldığımız belge avec une liste de candidats pour la première fois de la soirée.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay HR

Kolay HR, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Il permet aux employés du secteur des ressources humaines (RH) de se concentrer sur les emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel, permet son exécution sous un même toit, augmente l'efficacité et réduit les erreurs. Il fournit des solutions sur de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes d’alimentation, les dépenses, la participation à une pension individuelle, le détournement de fonds et les informations personnelles, la gestion des performances et facilite la vie des employés de l’entreprise et des équipes RH.