Une nouvelle série de sièges pour espaces debout et communs d'Ersa: Polar​

06 Avril 2018

Une nouvelle série de sièges pour espaces debout et communs d'Ersa: Polar​

Ersa développe des solutions de mobilier innovantes et modernes pour ses utilisateurs de nombreux secteurs. Forte de ses 60 années d’expertise et d’expérience dans le secteur du meuble, la nouvelle série de sièges, le bureau de design italien Balutto Associati, offre une expérience de la place esthétique et confort.​

ISTANBUL (TR) - Développé pour les zones d'attente et de visite de lieux tels que les aéroports et les hôpitaux, ainsi que pour les espaces de travail, Polar peut facilement s'adapter à l'endroit où il est utilisé. La famille Polar, différenciée selon les types de pieds et de corpulences, offre une utilisation confortable à long terme pour une assise de longue durée. Les séries polaires de membres sans bras, les zones communes et les zones réservées aux visiteurs ainsi que les zones de conférence peuvent être évaluées.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos d'Ersa

Texte établi par Atabay Ata et ERSA pour être impliqué dans la gestion à la date des membres de la 3ème génération de la famille dans tous les domaines où il y a des meubles, au contact du plus grand nombre, la Turquie et des meubles des consommateurs du monde, design, créateurs, pour la production besoins architecturaux et développement de solutions de qualité. Ersa souhaite faire progresser tous ses produits et services en respectant les éléments de qualité et de confiance qui constituent la base de la culture d'entreprise. Ersa a combiné sa capacité de production avec l'expérience de partenaires internationaux. En 2014, il a signé un contrat avec un seul distributeur avec Haworth, l'une des plus grandes marques de mobilier de bureau au monde. Depuis l'année dernière et la marque Quadrifoglio de Cappellini est le représentant de la Turquie. En 2016, il s'est associé au groupe britannique Frem.