En 2020, 50% des cols blancs passeront au système de travail libre!

18 Avril 2018

En 2020, 50% des cols blancs passeront au système de travail libre!

La nouvelle génération de cols blancs qui veulent se débarrasser des heures de travail transforme les institutions en passant au système de travail libre. 162 millions dans le monde, alors que la Turquie compte 8,5 millions d’employés travaillant en dehors du bureau. Le ratio travailleurs libres / effectif, qui est actuellement de 30%, augmentera de 20% dans deux ans et la culture du travail libre dominera la moitié du marché mondial du travail.​

ISTANBUL (TR) - Les travailleurs indépendants et à distance ainsi que l’ensemble de l’économie mondiale sont entrés dans la période de montée en puissance de la Turquie. Lors de la conférence sur l’avenir des entreprises organisée par LeSt Kolektif House et parrainée par Start-IST et Capital Events, de nombreuses questions telles que la vie professionnelle, l’adaptation du système éducatif aux systèmes de travail, le changement des nouvelles tendances et l’évolution de l’environnement de bureau ont été abordées. discuté par des experts. Diane Mulcahy, auteure de l'ouvrage çalışan Gig Economy (Meilleure économie du travail): Le guide du meilleur travail, qui a assisté à l'événement par vidéoconférence, a déclaré: (Les pigistes représentant 30% de la main-d'œuvre mondiale en détiendront 50% en 2020 C'est une économie en très forte croissance. 75% des indépendants le préfèrent. Désormais, les gens veulent prendre leur vie en main, décider où ils veulent aller, avec qui, comment ils travaillent, commenta.

8,5 millions de personnes travaillent gratuitement en Turquie
Réunir le monde avec le modèle de travail à distance pour améliorer la main-d'œuvre qualifiée au sein d'entreprises mondiales Crossover Directeur général des opérations minières Dedeko en Turquie; Il a souligné que la nouvelle génération devient de plus en plus active dans la vie des affaires et que l'impact de la technologie a transformé tous les domaines de la vie. Dedeko pense que "162 millions de personnes dans le monde tentent de libérer 8,5 millions de personnes en Turquie. L’intérêt des entreprises et des particuliers pour les études à distance ne cesse de croître. C’est aussi le signe d’une transformation historique. Avec la révolution industrielle, ont été détachés des maisons et emmenés dans les bureaux et les usines.Maintenant, l’être humain cherche un moyen de revenir à son essence.

Cisco supprime 277 millions de dollars de système d'exploitation libre
Pınar Yıldız Budakoğlu, directeur des ventes en charge des collaborations de Cisco, a souligné que les trois principaux problèmes déterminaient la vie des affaires. Cisco a fermé 239 bureaux dans le monde, économisant ainsi 277 millions de dollars par an. De nombreuses institutions doivent encore s’adapter au travail à distance. L'un des plus grands obstacles à cette culture, a-t-il déclaré.

Le cycle Education 4.0 a commencé: de nombreuses professions seront défaites par l'intelligence artificielle
La conférence s'est tenue dans le cadre du panel. Le Dr. Erhan Erkut et le fondateur de Tink Schools, Zeynep Dereli, ont également exprimé leurs points de vue sur les conséquences de l'évolution de la vie des affaires sur le système éducatif. Constatant que la formation 4.0 est en place, Erkut a déclaré: «Le système éducatif doit être transformé. Plus d'un million d'enseignants en Turquie, il existe plus de 200 universités. Des créateurs intelligents doivent être développés pour Education 4.0. Parce que vos petits-enfants n'iront pas à l'école. Çünkü Zeynep Dereli est également très futuriste. Belirleterek est un emploi pour l'avenir de l'éducation. "La Turquie ne dispose pas des institutions nécessaires pour intégrer l'utilisation de la formation en ligne. Nous devons d'abord convaincre les enseignants. L'individualisation dans l'éducation doit être réalisée.

Mert Emcan, directeur du conseil en organisation et gestion des ressources humaines chez PWC, a déclaré qu'à l'avenir, de nombreuses professions telles que la comptabilité, l'opérateur de centre d'appels, le doctorat, le chirurgien et l'avocat seraient transformées en intelligence artificielle ou seraient complètement éliminées et que les États devraient revoir leurs politiques d'emploi.

L'environnement de bureau change
Murat Erda a parlé du fondateur de Collective House, Ahmet Onur, et a pour objectif de rassembler sous un même toit tous les domaines d’étude communs de cowork7 / 24, dirigés par Serkan Kurtuluş, depuis quelques années zone de travail en Turquie a considérablement augmenté, mais toujours pour répondre aux besoins potentiels nombre de zones.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Crossover
Fondée aux États-Unis en 2014, Crossover permet à des ressources humaines talentueuses de travailler à 100% de partout dans le monde au sein de sociétés technologiques mondiales. Crossover compte maintenant 2 941 professionnels de plus de 100 pays.
Informations détaillées: https://www.crossover.com