Ayça Güçlüten’in “Disko Topu” adlı yeni kitabının lansmanı Balat’ta gerçekleştirilecek.

24 Avril 2018

Disco Ball, qui est le protagoniste des rues sans issue et des contes de fées heureux, sera lancé à l'atelier Unreal Projects.

ISTANBUL (TR) - Le troisième livre de l'auteur Ayça Güçlüten, Disko Topu, sera lancé le samedi 28 avril entre 14 h et 16 h dans le cadre des projets Balat. La plate-forme d’auteurs de la nouvelle génération sera présentée lors du lancement du tanı Writing Guide larda et de larda Unsorted Projects ’. Dans le roman publié par Ithaki Publishing; il dit que le monde est revenu, que la boule disco tourne, que quelque chose a changé, que quelqu'un est parti et que quelqu'un est revenu.

Étiquette

Auteurs: Ayça Güçlüten
Genre: Roman
Éditeur: Ayla Duru Montenegro
Edit: Mahir Metin
Conception de la couverture: Hamdi Akçay
Mise en page et
Prêt à imprimer: B.Elif Balkın
Nombre de pages: 144
Éditeur: Ithaki Publishing House
Prix: 15 TL

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de L'auteur

Ayça Güçlüten travaille dans la publicité, les magazines et les agences. Elle a également édité de nombreux ouvrages et publications d'entreprise. Güçlüten, dont les travaux axés sur le numérique ont commencé en 2011, a été publié sur certains sites Web. Güçlüten, l'auteur des livres «Uykusuz», «Oda» et «Disko Topu», était l'éditeur de Top «Yenilir Bu Hayat».